flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

final fantasy xi des news

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Depuis quelques jours, le site officiel japonais de Final Fantasy XI ne cesse de dévoiler des informations sur la mise à jour de détails qui devrait arriver en fin de ce mois.
Parmi les nouveautés prévues, on trouve :

- Dans l´option "Search comment" on trouvera les nouvelles options de recherche "Seek Party " et "Find Member" qui veulent respectivement dire "chercher une partie" et "chercher un coéquipier".
- Les équipements Artifact pourront être laissés à un NPC pour libérer de la place dans la Mog House.
- Grâce aux nouveaux filtres, vous serrez plus embêté par des dialogues quand vous discutez avec les NPC.
- Il vous faudra de nouveaux objets pour entrer dans une guilde.
- Le système de pêche sera nettement amélioré avec les cannes de base plus résistante, et un effet plus réel quand le poisson mord.

Square Enix dévoile aussi quelques nouvelles images des nouveaux équipements pour les personnages qui seront disponibles, donc vous trouverez les images plus bas.

Finalement, nous apprenons aussi quelques informations au sujet de Al´Taiu le nouveau monde qui sera disponible et dont vous pourrez avoir quelques images ci-dessous.












source cybe-rpg


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exelent merci pour l info moi qui suis un Paladin dans le jeux je trouve cette nouvelle armure superbe elle resemble a L´IRON MUSKETER´S et a la GOLD aussi mais je pense qu elle sera pour les level de +de 75 car la limite c 75 mais je croi qu il von aussi changer sa on pourra allez jusqu au level 85
et la peche c vrai que c assez dur pour les debutan c pour sa que j ai arreté je me suis mi au GOLDSMITHING c plus facile et aussi plus rentable

Deenartock Paladin45/Warrior22
Linkshell SoJ"Saint of jugement
Serveur Ragnarok
Hume Rank 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutot belle les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité