flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

final fantasy xi carte visa ou mastercard obligatoire

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Contacter le membreVoir profil
Mez
Je me suis procurer FF11 aujourd´hui, ha le grand FF online tant attendu par tous! Mais ce qu´il ne précise pas alors que ca devrait ètre une information écrite en gros noir sur blanc, c´est que les pauvres posséceur de carte bleu maestro ou autre du mème genre ne sont pas de la fête pour le moment, seul les Visa et Mastercard sont prise en compte.
Encore merci PlayOnline , mais demain pour moi c´est remboursement de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais je profite de ton sujet pour dire que SQUARE ENIX se fout un tout petit peu de notre geu.. Ils ont pas assez d´argent avec toutes leurs ventes ou quoi ??? Franchement cà me mets hors de moi. Moi qui voulait jouer en réseaux ben là j´hésite bien. VOilà pour ne pas créer un nouveau sujet.

Pour ton problème si il faut un nouveau mode de payement c´est pas pour maintenant en tout les cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez

Je dirai mème plus: "C´est du foutage de geule" ! Avec l´argent qu´ils brassent tous les jours entre leur petit doigt doré ils auraient quand mème pus fair un service gratuit, mais bon...!
Quand mème, de là à accepter que les visa et mastercard sans le préciser sur la boite ni mème par les vendeur, c´est extrèmement grâve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Hé bah, je voulais l´acheter aujourd´hui mais mantenant bah c´est NON ! Merci pour l´info les gars !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous fait bien cke vos voulez mé moi jlachet!!
c pas 5malheureux euros qui vont me rebuter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur que c´est 5€ j´avais plutot entendu dire au alentour de 12€ non ? et puis moi j´allais le prendre mais quand j´ai vu sur la boite : "texte du jeux en anglais" et bien je l´ai reposé ^^ vraiment dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce qu´il y aura un mode non-online pour FF 11 ? Parce que juste en reseau et en étant obligé de donner ses codes visa , le jeu ne risque pas de se vendre malgres sa license (FF) ...
 
 
[smy38] je crois meme que ca couterait 15€ par mois c´est dommage je voulais l´acheter [smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´etait tout heureux en apprenant un nouvelle final fantasy allait sortir sur pc mais en apprenan qu´il allait etre payant ca ma degouté je voit pa a qoi ce leur sert de faire payer ou alor il aurait du sortir une version online et avec une version pour jouer tout seul comme tout le Final Fantasy précedent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité