flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Final fantasy X (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

temple de besaid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu et bloquée!!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... ou est la question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rassure moi t'est pas déja bloqué la le mieu c'est que tu t'achette le livre des soluce je sais comment faire mais se serais tro long a t'expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quan tu arrive tu vois un mur en face de toi avec un symbole tu l'active ensuite un mur va se lever il y a un escalier
tu descend il y a un mur avec un sphere tu la prend tu continue ton chemin ensuite il y a une porte tu inssere la sphere dedan
tu la laisse tu continue ton chemin tu cherche un mur avec un autre signe et tu fait x tu prend la sphere tu la pose sur le mur en face
dsl c'est un peu flou mais sa fait 2 ans que je ny est plus jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est au debut fait comme ta dit tony , si c'est a la fin devant le temps tu devras combattre Valefore purgatrice !!

ou alors si t'es devant la chambre du priant et tu te demande quand est ce que yuna va revenir et bha tu vas vers la porte pour sortir et dona et barthello vont arriver et tu pourras repartir a l'aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
old-snake-eater ca sa se passe a killika hors lui il est a besaid tout le monde a droit a l'érreure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:49 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:49 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:49 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité