flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

final fantasy x-2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voilà sur ce forum nous allons parler de ffx-2,la beauté des héroïnes,ainsi que tout sur le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c un jeu ke jaime bcp , j´aime tou ce ki est RPG aventure com ff et kingdom hearts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben voilà,moi je trouves que yuna est canon,mais pour les autres,elles le sont aussi ! allez,lachez vos comms !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve kel son mignone mer aprer ya les preférence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool moi aussi j´ kingdom hearts 2 (même si je né pa joué o premié ni o deuzième)lol,mé tu na pa di kelle héroine tu préféré dans ffx-2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les aime bien toute mais jaime un peu plu yuna
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c´est le 10 pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne pourrai vous dire lequel est le mieux car je n´ai joué qu´aux FF 9,10,10-2 sinon pour moi la meilleur histoire c´est ff10 .. a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le 10 et le 10-2 son mieux fais et surtout yuna pour se qui et histoire ses le 10 et le nivaue combat ses le 10-2 avec les vetisphere sa donne un cotê plus strategique au jeux mes le 12 va etre encore mieux enfin je l´espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c´est paine j´ai pas encore reussi a la finir ce jeux mais j´y travail je suis coincer dans l´au dela petit avatar cadeaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gag
La plus canon des trois dans FFX-2 pour moi c Yuna même si Rikku n´est pas mal non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être qu´elles sont mignonnes et bien foutues, mais, je maintiens que ce jeu n´est pas extra^^.

j´y ai joué une fois, et je peux vous dire qu´il n´égalisera jamais le 10, et même les autres^^.

Enfin, c´est sûre que si vous appréciez ce jeu juste parce que les filles sont bien foutues, le jeu va être parfait pour vous^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non! pas moi en tout cas!

Je hais ce jeux, c´est le plus nul des ff.

D´ailleur, aucune personne que je connais ne l´aime ce jeux.

Voila, voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abstraite a écrit:
Peut-être qu´elles sont mignonnes et bien foutues, mais, je maintiens que ce jeu n´est pas extra^^.

j´y ai joué une fois, et je peux vous dire qu´il n´égalisera jamais le 10, et même les autres^^.

Enfin, c´est sûre que si vous appréciez ce jeu juste parce que les filles sont bien foutues, le jeu va être parfait pour vous^^.

tu a pas tord il est vrais que c´est le plus mauvais

des final fantasy sauf si on conte le 11 qui a fait un frais

flope

mais bon c´est devenus une tradition pour moi

tous les ff je doit les finire

j´ai hate que le XII sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
s.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();