flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

final fantasy x-2...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Ca y est,j´ai final fantasy X-2 depuis hier!
Je vais essayer de vous decrire mes premieres impressions(en environ 5 heures de jeu).

Je commence par le debut,c´est a dire la premiere cinematique.
Moi(avec un pote)perplexe)euh...c´est quoi ca?

Yuna qui danse et chante,sur un robot avec des musiciens qui volent sur des engins,et rikku et paine qui boxe les gardes,tout ca avec une musique on ne peut plus ridicule pour un final fantasy,et en plus la presentation a la "droles de dames",et enfin le nom marqué sous le personnages en couleur qui flash un peu trop a mon gout...De quoi me degouter des final fantasy...

Mais,prenant mon courage a deux mains,je decide de continuer et d´endurer ce sacrilege envers les final fantasy...

Je commence donc la partie avec rikku et paine,en combattant des leblanchets en poursuivant celle que je crois etre yuna.Comme a mon habitude,je vais des le debut dans le menu pour modifier les commandes et les options,et la je trouve un super beau menu,le point fort de ce jeu,qui est tres beau,meme si les graphismes n´evoluent pas apres le X.
Les combat sont un peu plus rapides et instinctifs,on s´y fait vite,mais c´est un peu confus...
Le systeme de vetisphere est original,de meme que les palettes,mais un peu ridicul,ca pourrait etre mieu,par ce que se changer en plein combat,on y croit pas trop...
Mais encore une fois,quand je recupere la vetisphere chanteuse et que je me change(en plein combat...),c´est tres beau.

Je suisbien plus loin maintenant,mais rien de nouveau ne m´a derangé,ou epaté...a part peut etre decouvrir spira reconstruite!
Le continent que j´ai sauvé des griffs de sin,ca ca fait vraiment plaisir

Mis a part la musique atroce(et pas seulement pour un FF),et les quelques autres details du meme genre(les tenues,l´atmosphere leger alors que la fin de spira vient a peine d´etre evité...),le jeu est acceptable,meme si ce n´est pas un FF a mes yeux,et qu´il a été fait a la va vite...(lulu et wakka marié,qui attendent un enfant,alors que rien ne presagait ca dans le X,ca c'est une preuve irrefutable...

ps: ne me dites rien sur l'histoire svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que le jeu est très très cucu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai xtrement ete decu par cet episode!!
l´ambiance est tres et meme trop "space", et voir des filles danser ds un jeu de combat au tour par tour n´est pas trop mon trippe!!!
c dommage car square avait reussit a nous ressortir un excellent epsiode avec le X (ce qui n´etait pas arrivé depuis le VII), et la il nous produit deux et meme trois jeux moyen que sont ff X-2, ff XI, et ffcc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai également été déçu par l´ambiance se rapprochant plus de la gestion d´un groupe de Spice girls que d´un jeux de rôle.

Mis à part les cinématiques qui sont très belles, le jeu est une honte pour Square qui, je n´en doute pas, se ratrapera avec son prochain opus.

Voici le deuxième jeu de ce développeur qui ne répond pas à mes attentes. Le précédent étant "The Bouncer".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
il est nul on sent fouu des danseuses dans un rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le jeux on ma la preter pour un week-end et ji ai joue 30minute
 
 
ffx-2 ressemble fort au precedent et l histoire n est pas terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan ce ff n es pas digne de ce nom!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
=(\d+)/i)[1] : null));