flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

final fantasy x-2

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut, je suis fort tenté d´acheter Final fantasy X-2 car il est plus récent et au même prix que le X...
Mais ne vaut il mieux pas que j´aie le X pour pouvoir joueur et comprendre correctement le X-2? Ou le X-2 seul est envisageable sans passer par le X???
J´attends vos avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achète le X, il est beaucoup mieux ! 1000 fois mieux, même ! Et franchement la différence d´âge est invisible, la suite semble avoir été faite à l´arrache.
 
 
Pour le X-2, j´ai entendu parler d´un nouveau style de combat, c quoi la difference en fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy X repose sur un système de combat original et bien pensé : le sphérier. En clair, exit les points d´expérience, à la fin de chaque combat, tu gagnes des "points de déplacement" qui te permette de booster ton perso à ta guise sur le sphérier. A la manière d´une toile d´araignée, le sphérier se propose différentes voies afin de personnaliser ton perso : magie, défense, nouvelles compétences, force, chance...

Final Fantasy X-2 lui réintroduit le système de niveaux et points d´expérience mais aussi celui des vétisphères. En clair, nos héroïnes (puisque FFX-2 nous propose de controler que des persos féminins) disposent de différentes tenues qui ont chacune leur caractéristiques et originalité : mage noir, samouraï, alchimiste, dresseuse, guerrière...

Voilà en gros les systèmes de ces hits en puissance. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais l´essentiel est là.
Quant à choisir entre FFX et FFX-2, dans ton cas, ne réfléchis pas : fonce sur FFX. C´est une bombe, la durée de vie est accrue, ... Mais c´est surtout du point de vue scénaristique : tu ne comprendrais rien à l´histoire de FFX-2 sans avoir fini au préalable FFX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete d abord le X puis le X-2
C est ce que j ai fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ffx est sans aucun doute le meilleur.
j´ai beau être un gros fan des ff, le x-2 est asez decevant pour son genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wi le X est tres bien surtut avec les chiemere controlable
est en fait esque le X-2 est sorti en platinum est si non combien coute t´il en occas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c´est plutot le X qui est sortit en platinium...
Ou alors j´suis pas au courant...

Bah en occaz, le X doit plus valoir grand chose vu qu´il est en platinium, et le X-2, moi je l´estimerais bien à 40-50€ quand meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wè je C que le X il est en platinum il coute 25 euro
moi je cherche les X-2 jesperequil est sorti en platinum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nikolastation a écrit:
Final Fantasy X repose sur un système de combat original et bien pensé : le sphérier. En clair, exit les points d´expérience, à la fin de chaque combat, tu gagnes des "points de déplacement" qui te permette de booster ton perso à ta guise sur le sphérier. A la manière d´une toile d´araignée, le sphérier se propose différentes voies afin de personnaliser ton perso : magie, défense, nouvelles compétences, force, chance...

Final Fantasy X-2 lui réintroduit le système de niveaux et points d´expérience mais aussi celui des vétisphères. En clair, nos héroïnes (puisque FFX-2 nous propose de controler que des persos féminins) disposent de différentes tenues qui ont chacune leur caractéristiques et originalité : mage noir, samouraï, alchimiste, dresseuse, guerrière...

Ce n´est pas que ça le système de combat! Le système de combat c´est aussi le tour par tour dans Final Fantasy X et dans Final Fantasy X-2, l´ATB (Active Time Battle = Temps de combat actif).

Et pour Le-Psyco-du-95, Final Fantasy X-2 ne sortira en platinum minimum que dans un an! Donc, soit tu attends, soit tu paye plus cher (dans les 60 euros). Square-Enix n´est pas fou, il ne vas pas sortir son jeu à moitié prix alors qu´il vient juste de sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas grave je V l´acheT en occaz
il le vendent 35 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il le vede a 28 euro le x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le 10 C a 25 euro en platinum
est le x-2 c 35 euro en ocaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Pouver vous me ndire ou pouraije acheter final fantasy x-2 je ne le trouve pas dans quelle magasin ou dans quell cite
Edité le 29/07/2007 à 13:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur price minister il y est c la que je l'ai eu et prend le x d'abor pour commencer sinon tu va rien comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
//widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();