flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



final fantasy tactics advance

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut !Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de FF Tactics sur GBA ? J'attends ce jeu depuis tellement longtemps...Merci d'avance.@ très bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'as pas encore de date precise il est sorti en fevrier au japon donc je pense qu'il sortira chez nous fin 2003 debut 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois avoir entendu qu'il sortait pour noél, ce serai génial car sa va être un des meilleurs jeux de la ludothèque gba.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc j´attendrai noel pour macheter la GBA SP, si FFT sort en pack avec ou non.Et puid non je pense que je l'aurais avant avec la sortie de Golden Sun 2.Cela aggrandira ma collection de Final Fantasy, il ne me manquera plus que les 3 premiers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SA veut dire que tu as tous les Ff? du IV au X-2? en passant par XI? je veut dire pour le IV, V et VI tu a acheter les jeux snes? mais je croyais que le IV n'était pas sorti en france? si oui tu est un vrai fan en les prenant en import et même des jeux relativement moyen (je parle du I c'est pas leur meilleur et très loin de la, le II et III je n'y ai meme pas jouer).Pour le pack je ne pense pas ou en tout cas aucune annonce n'a été faite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité