flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

final fantasy 9 : fini le jeu mais il reste des questions...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut. Voila je viens de finir final fantasy 9 mais j ai qqs petites questions:
1)Ou trouve-on Gaya?
2)Qui est darkness au juste? J ai pas trop compris.
3)Ou trouve-t-on la dernière invocation de Dagga?
4)Quelque chose que j ai pas compris : les 2 planètes etaient censées fusionnées a la fin pourtant il ne s est rien passé... que s est il passe?
Merci d avance et @+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors:on trouve gaia en donnant un piment ankou au chocobo quand il vole sur une sorte d´ombre.on atterit dans le ciel et sur la deuxieme plate forme y a une pierre.va dessus et on te proposera des choses.ensuite l´invocation ultime de dagga on le trouve a mémoria quand t´es dans l´eau tu vas ver les rocher.darkness est une sorte de dieu qui avait pour but de ne rien creer et maintenant de tout détruire.pour la derniere question terra a été détruite par kuja elle ne peut donc pas fusionner avec herra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes ou dans les rocher pour l´invocation de dagga stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello

-Alors je vais répondre dans le desordre désolé ^^

:--: Darkness est en quelques mots Dieu : le créateur du ciel et de la (les) Terre(s) et du Cristal de la Création que veut detruire Kuja. C´est celui qui créé et qui détruit .
Comme il a vu que la creation aboutit toujours à la tristesse et la désolation , il a décrété que si on ne créé rien , il n´y aura pas de tristesse (c´est logique dans un certain sens) .
Apres la destruction du cristal , il veut finir le travail de Kuja en tuant nos heros favoris .

-Gaya se trouve au Paradis des chocobo . Pour de plus amples infos , voici quelques sites : ici et là

-Pour l´invoque ultime de Dagga , il faut battre Gaïa (ou Ozma selon les versions) , il donnera une 2em Lapitas qui permet de forger une Laputa chez Pluton dans la zone d´eau de l´ifa .

-Les terres ne fusionnent pas à cause de l´interruption de Djidan et les autres .

Voilà
 
 
merci grace a toi j´ai tous les chocographe que j´avais respect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi terra ne fusionne pas parce que terra a été détruit par Kuja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité