flechePublicité

Forum Blade



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy , Sortie Décembre 2000 sur Playstation 1

FF XI Mon Personnage

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila pour ceux qui n on pas la chance de jouer a FF XI voila des image que j ai prit pendan que je jouer
MON PERSO DEENARTOCK

La je suis en plein combat et contre le goblin je lui fait un SERAPH BLADE c un WEAPON SKILL de SWORD chaque arme a different super coup sa c le 6èpe de la Sword sur la derniere image une guepe passe devan desoler sa gache un peu l image le SERAPH BLADE et en plusieur image je fai un HURRAY et je console un mec acroupi cette position sert a se regeneré les MP et HP je les aussi fai devan un pretre pour fair style PARDONNEZ MOI MON PERE


La c differente situation on peut exprimer different chose avec son perso de l enervemen de la joie on peut aplaudire encourager la j en est fait quelque un


Des image de mec de ma LS et d autre vous voyez meme un gars avec 70 LVL avec l armure violet son job c DRAGOON il a la classe

Plus de place la suite apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Sa c Jeuno La plus Grosse Ville du jeu il y a toujours 700 a 900 personne dans cette ville autant vous dire que sa rame l ordi

MOI en train de me faire un PROTECTE II c une magie qui augmente la Defense Vue que je suis PALADIN je peu faire de la magie Blanche

L ecurie de Chocobo

La mog House c ma chambre dans chaque ville il y en a on peut changer de job ceux qu on a debloquer bien sur recevoir l argent des objet qu on a mi en vente au enchere et aussi stocké des objet et plein d autre truc aussi

Et sa c les enchere les comptoir a Jeuno regarder le people et encore on voi pas tout sinon l ecran serai saturé juste 5% des perso son visible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a lair bien se jeu il faut que je l´achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
, Quelle chance tu as là. Moi je peux l´acheter mais le problème c´est que je ne pourrai pas y jouer.

- Raison : config. du PC trop inssufisante.

sinonn dès que possible, c´est à dire dès que j´achète un Pc avec la bonne config. même plus (c´est pas demain la veille), je l´achète et je m´y mets comme un taré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il la sur la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan je l ai sur ORDI mais si ta une PS2 tu peut y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi pour la config jveux savoir si mon ordi est assez puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur Jeuxvideo.com et fai une recherche sur FF XI en haut a droite dans l encadré c marquer la config minimum ey celle conseiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité