flechePublicité

Forum XIII



Sortie le 27 Novembre 2003 , PS2 , Xbox , GameCube Sortie le 20 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

FF VII Advent Children: Rouge XIII et Cid y seront!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Eh oui,apres aeris,on sait que Rouge XIII et Cid seront dans cette suite de FF VI!

Je vous donne tout de suit l´image
C´est ici,dans les trois images du milieu,on voit Rouge XIII,Cid,et aussi clad et aeris dos a dos dans un champ de fleurs.

D´autres images aussi(ici) nous montrent Reno et Rude des turks qui se battent contre Yazoo et Loz.Ils seront peut etre avec clad et cie,mais ce n´est qu´une supposition.

A+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heureusement qu´il y sont cid /red 13 / clad c´est les meilleur perso (enfin les plus fort a mon gout dans le jeu) ca aurait été bete qu´il ne les mettent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci STORM-R4GE de nous tenir au courant des news de FF VII Advent Children car moi j´attend se ched´oeuvre avec impatience !!!

Sa va me rappeler les bon souvenir des nuit blanches (et desjournée entieres) que j´ai passé a joué a FF7 !

A lala nostalgie ken tu nous tiens ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura aussi Tifa et Vincent je l´ai vu dans une vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´ai hâte de voir ce film en France mais j´ai une question sur le bas de l´image du premier lien : c´est quoi cette histoire de Final Fantasy VII Before Crisis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le film ffVII advent children sort cet été au japon et sortira quelque semaines après en france en dvd.
J´ai réussi a trouvé un site en japonais mais qui montré deux vidéo de 5-6 min de ce film et ca va etre énorme pr ts les fans de ce jeu(et ya moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé ben, quand je pense que j´ai falli louper cet info !! merci....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah merci jete inquiet en voyant aucune news sur rouge 13 et cid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Bb1
pas mal les photo tu nous tient au courant si tu en trouve d autre[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tidus13 a écrit:
moi aussi j´ai hâte de voir ce film en France mais j´ai une question sur le bas de l´image du premier lien : c´est quoi cette histoire de Final Fantasy VII Before Crisis ?

befor crisis et le jeu GBA qui va sortir en faite c un jeu avel les Turcks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit Que FF 7 et le meilleur FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ss tt a fait d´accord ac toi FF7 est le meilleur de la série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monster2a tu di ca ds ts lé sujet, tu fé presk du flood la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jé vu 2 trailers un jour sur un site on pouvait voir tifa se battre elle est TROP bien ,on pouver aussi voir cloud avec une moto elle est chelou ca moto y´a des truc qui sortent sur les cotes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yojimbo95 a écrit:
tidus13 a écrit:
moi aussi j´ai hâte de voir ce film en France mais j´ai une question sur le bas de l´image du premier lien : c´est quoi cette histoire de Final Fantasy VII Before Crisis ?

befor crisis et le jeu GBA qui va sortir en faite c un jeu avel les Turcks

Tu es sûr qu´il va sortir sur GBA?
Moi, j´avais entendu dire qu´il allait sortir sur le portable de Square-Enix. Sinon, je sais qu´il se passera 6 ans avant FFVII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intéressante
  • Action intense et variée
  • Réalisation graphique réussie

Les -

  • Moins prenant que la bande dessinée
  • Système de sauvegardes frustrant
  • Impossible de couper les cinématiques
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
0.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The General

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Adaptation d'une bande déssinée à succès, on pouvait s'attendre de ce jeu qu'il finisse dans les méandres des jeux médiocres! Et bien pour ma part, je lui trouve une multitude de charmes qui m'ont poussé à le mettre parmi mes meilleurs jeux! ^^ La première innovation concerne le cell-shading utilisé, du jamais-vu pour un FPS! Un charme particulier s'en dégagea! le sc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité