flechePublicité

Forum Fear Effect



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

Fear Effect: Inferno pétition

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bien que le jeu soit effectivement annuler, il y a encore un espoir car les créateurs ne sont pas encore en faillite. Voici une lettre qui concerne une pétition pour faire renaître la série.http://www.petitiononline.com/feinanp/La pétition est en Anglais mais la lettre en bas explique tout. Couper et faire circuler S.V.P.La lettre:Savez vous que le jeu ´Fear Effect: Inferno´, pour PS2, vient tout juste d´être annuler ?! Le jeu était tout prêt d’être fini quand Eidos à décider de mettre leur argent dans d’autres projets (moins bonnes à mon avis, et surtout moins complètes).Maintenant il y a une pétition qui circule sur l’Internet qui essaye de trouver un nouveau éditeur pour Kronos (les créateurs du jeux.)http://www.petitiononline.com/feinanp/Le jeu était si proche d’être complet, à juger par les vidéos, images et articles. Ce serait un crime de ne pas compléter le jeu.Il nous faut plus de jeux comme celles-ci, qui pousse l’enveloppe des jeux vidéos. Si vous apprécier les jeux rares et uniques qui offrent une expérience différente des jeux sportifs génériques, qu’on publie tous les deux mois.Écris tout le monde, fait signer tous vos amis, fait comprendre les directeurs des grandes sociétés jeux vidéo qu’on veut des jeux de haute qualité, originale et avec une qualité artistique qui peut seulement être réalisez avec des petites organisations créatives.Merci de votre aide,Yueh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis quand il est annulé !!Bande d'enfoirés D'EIDOS il développe des jeux pourris (tomb raider) et ils annulent des jeux bien fear effect !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomb raider est tout pourrie ils pnt investie un max de ble dans une grosse daube et il abandonne les super jeux il sont trop con vite signer la petition il saut sauver kronos eidos font n'importe quoi avec leur tomb raider de @!#$?* trop de pub pour rien faire c'est vraiment nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors que fear effect est un tres bon jeu il ose nous pondre une croute comme le new tomb raider avec plein de bugs !honte a vous chez eidos !si vos produits etaient de meilleur qualite aussi....et pourtant mm le new tomb sest bien vendu !ou passe argent ? pfff nul !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis quand Fear Effect est un jeu de sport ???Sur Psone c'était un jeu mélangeant action et sexe !!! On parle du même jeu ou pas ???[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu parles de jeu de sport...Fear effect était bien un jeu mélangeant sexe et survival horror beat them all sur la psone !!Le sexe surtout dans le 2 en fait !(tendances lesbiennes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin c'est l'auteur du sujet qui dit ça !!!
yueh a écrit:
Si vous apprécier les jeux rares et uniques qui offrent une expérience différente des jeux sportifs génériquesYueh
Ou sinon c'est moi qu'est pas compris sa phrase !!! [smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé. Je suis Anglais et ça fait assez longtemps que je ne parle pas régulièrement le français. Donc je pense en anglais et puis il faut qui je traduise mes expressions en français – ce qui peu causer des problèmes. Je voulais dire au lieu des jeux sportifs (qui sont presque tous assez ‘bleh’ de mon avis) qui semble être partout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il en a marre des jeux de sports a la con qui engloutissent des tonnes de fric (et qui en raportent plus encore !) et il voudrait que des "vrais" jeux soient développés !!et je suis entièrement d'accord avec lui !!(meme si le sport c'est bon pour la santé !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité