flechePublicité

Forum EyeToy : Kinetic



Sortie le 03 Octobre 2005 , PS2

eyetoy : kinetic

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bien qu´il s´agisse plus d´une application que d´un jeu, EyeToy: Kinetic promet d´initier un tout nouveau public aux joies de la PlayStation 2, et deviendra rapidement un atout indispensable de son catalogue. Développé par SCEE en coopération avec NIKE MOTIONWORKS, Kinetic fournit une alternative bien supérieure aux vidéos d´aérobic traditionnelles grâce à une gamme d´exercices proposant quatre disciplines distinctes : Aero Motion, Combat, Mind & Body, et Toning.

Pour vous aider à réaliser les nombreux mouvements, Kinetic proposera une lentille grand angle pour l´EyeToy. L´horloge interne de la PlayStation 2 sera également mise à contribution afin d´organiser votre programme de fitness. Ce dernier, ainsi que les deux entraîneurs de votre choix, vous permettront de tenir vos bonnes résolutions. Si vous ne fréquentez pas les clubs de gym parce que l´inscription est trop chère, ce soft vous aidera à garder la forme !

Sortie prévue début 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi le but de ce sujet ? Faire un copier-coller à partir de Playstation.fr ? (source ici)

Bon ben je dirais que le jeu en lui-même est plutôt intéressant. Reste que payer 60€ pour ça, ça reste cher (pour moi en tout cas). Et en +, je ne pense pas avoir la place nécessaire pour y jouer dans ma chambre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EyeToy est un jeu super marrant. On peut se défouler facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

EyeToy : Kinetic en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité