Forum EyeToy : Kinetic
Sortie le 03 Octobre 2005
,
PS2
eyetoy : kinetic
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bien qu´il s´agisse plus d´une application que d´un jeu, EyeToy: Kinetic promet d´initier un tout nouveau public aux joies de la PlayStation 2, et deviendra rapidement un atout indispensable de son catalogue. Développé par SCEE en coopération avec NIKE MOTIONWORKS, Kinetic fournit une alternative bien supérieure aux vidéos d´aérobic traditionnelles grâce à une gamme d´exercices proposant quatre disciplines distinctes : Aero Motion, Combat, Mind & Body, et Toning.
Pour vous aider à réaliser les nombreux mouvements, Kinetic proposera une lentille grand angle pour l´EyeToy. L´horloge interne de la PlayStation 2 sera également mise à contribution afin d´organiser votre programme de fitness. Ce dernier, ainsi que les deux entraîneurs de votre choix, vous permettront de tenir vos bonnes résolutions. Si vous ne fréquentez pas les clubs de gym parce que l´inscription est trop chère, ce soft vous aidera à garder la forme !
Sortie prévue début 2005.
Pour vous aider à réaliser les nombreux mouvements, Kinetic proposera une lentille grand angle pour l´EyeToy. L´horloge interne de la PlayStation 2 sera également mise à contribution afin d´organiser votre programme de fitness. Ce dernier, ainsi que les deux entraîneurs de votre choix, vous permettront de tenir vos bonnes résolutions. Si vous ne fréquentez pas les clubs de gym parce que l´inscription est trop chère, ce soft vous aidera à garder la forme !
Sortie prévue début 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est quoi le but de ce sujet ? Faire un copier-coller à partir de Playstation.fr ? (source ici)
Bon ben je dirais que le jeu en lui-même est plutôt intéressant. Reste que payer 60€ pour ça, ça reste cher (pour moi en tout cas). Et en +, je ne pense pas avoir la place nécessaire pour y jouer dans ma chambre.
Bon ben je dirais que le jeu en lui-même est plutôt intéressant. Reste que payer 60€ pour ça, ça reste cher (pour moi en tout cas). Et en +, je ne pense pas avoir la place nécessaire pour y jouer dans ma chambre.
Sauvegarde...
EyeToy est un jeu super marrant. On peut se défouler facilement.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.