flechePublicité

Forum Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban



Sortie le 03 Juin 2004 , Gameboy Advance

eye toy et harry se rencontre...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Le nouveaux harry potter, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, sera compatible avec le fameux accessoire qui a fait vivre des moments de pur rigolade à tou le monde, l´Eye Toy

Et oui il sera compatible pour jouer à des mini jeux du genre taper des gnomes dans des décors typique du celebre harry

Voici un screen pour s´en faire une meilleure idée :



Voila, je pense que sa va plaire au fan d´ haricot vert (dsl je ne pouvais pas m´en empecher !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Ouai ca doit etre bien mais bon avec harry potter par contre si il sorte la meme chose mais avec un autre jeux ca serait mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le panse pas kil sa soi super un poter avec l´eye toy faudra que je teste pour voire si c bien ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai jouer chez un copain a l´eye toy et c´etai de la ball alor avec harry potter ca doit etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila les prochains jeux sony avec de l´interactivite a outrance ! CA devrait se developper encore. on parle de ape escape 2 aussi.

la ps3 devrait gerer ca parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça peut être cool mais pas assez pour que je l´achete car ça à l´air franchement débil!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout le temps le meme style de jeu sur eye toy!juste le decor change!je me souviens des jongles avec la tete ou encor des fusées a faire exploser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh non!! c abuser comen ca pu de trop c grave pour les gamins
PS:désoler pour les gamins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Has
SUPER!!! [smy62] [smy59] [smy41] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmmmmmmmmmmmmm ca me donne des idee (pizzaaaaaaaaaaaaaaa) hein ? a oui harry potter, je pense ke cela s adressera surtout au fan de HARRY SCOOTER.............heu POTTER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Très bon
c'est de loin mon deuxiéme meilleur jeux sur GBA. graphismes assez réussi, durée de vie énorme, jouabilité assez intuitive. faut l'acheter!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité