flechePublicité

Forum Dune



Sortie 27/08/2003 sur Gameboy Advance

et non saint seiya ahdes ne sera pas une deception!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

daccord je suis tres decu qu'il nont pas mit la saga asgard et poseidon et je suis aussi decu des graphismes qui sont toujour pas en cell-scheding!!( malgrer qu'il on quelque peux evoluer).Mais apes avoir tester durant environt un demi heure la version jap je peux vous affirmez que ce nouvelle opus est loin d'etre une deception!!.Les combat sont beaucoup plus vif et plus fluid, un nouveau systeme de quiqtime even a ete crée, la possibiliter d'envoyer des attaque a distancee est tres bien pense, les environement sont gigantesque, le decor destructible et les combat sont bien plus intensif que le premeir.Plus dune quarentaine de persos disponible ainsi que pas mal de bonus a debloker.Bref ce saint seiya ne sera pas une bouse comme le premier, je contredit ce ke tt le monde pense car jy ai jouer et une demi heure a suffit pour m'apercevoir qu'il sera tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère de tout coeur qu'il sera mieux. J'ai passer de bon moment sur le premier mais je crois que c'est seulement parce que j'adore le manga. Car en étant objectif, il était pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le premier opus etai vrmt lamentable et jetai pire que degouter kan jai apprit ca.vu ke j'attendai depuis plus de 10 ans qui en fasse une sur console jai eter vrmt trop decu emplus cetai le sanctuaire qui est pour moi la meilleur saga.Mais celui- ci meme si il n'est pas revolutionnaire,sera tres bien car la maniabiliter est genial bref a acheter absolument car beaucoup croit que se sera le meme echeque que le premier mais ils se trompe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que cette suite se vendra assez bien car le premier s'est vendu à cause du nom.
J'espère que cette suite corrigera bien les nombreux défauts du premier épisode.
 
 
À quand un saint seiya sur DS, je vous le demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il serait plus judicieux de faire un Saint seiya en 2 D, mais bon j'y crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bolt_crank a écrit:
je pense qu'il serait plus judicieux de faire un Saint seiya en 2 D, mais bon j'y crois pas

non moi je le voie pas en 2D mais en cellshading ( dsl pour l hortographe un peut comme super dragon ball enfin bon ce sera peut etre dans un troisieme episode^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Still Born]non moi je le voie pas en 2D mais en cellshading ( dsl pour l hortographe un peut comme super dragon ball enfin bon ce sera peut etre dans un troisieme episode^^[/QUOTE]
Hum, très intéressant ce que tu dis là, c'est en effet ce qui serait sans doute la meilleure solution. très bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un saint seiya en 2d?? oui sur ds ou psp. mais sur ps2 voit je dit le cell-scheding!!.Avec les armure, le comos ect.. le cell-scheding aurait taper fort. seulment voila on ou met du 3d mediocre qui ne colle pas du tout a la serie!!.Dan le premier episode les persos ressemblait vraiment a rien!!.Mais jai remarker que dans celui-ci quand ils declanchent leur attaque special,les armure ais que le corp sont impeu plus ameliorée(en particulier les armures d'or qui ont de beau reflets!).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité