flechePublicité

Forum Juiced



Sortie le 17 Juin 2005 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Est que NFSU 2 va être mieux que JUICED ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Comment sera t´il ? moi j´esspere qu´on pourra mieux modifier la voiture avec des pieces propre au constructeur et p-e mm l´interieur de la voiture ou on devrai aller a des miting et participer a des cources de 100 metres contre des autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g deja repondu a cette question et je commence marra a repetter les meme reponse.dsl cherche n peux en arriere ya tes reponse
 
 
Franchement j´ai essayer la demo de Juiced et ce jeu va être (pour moi) vraiment bidon. NFSU2 n´aura pas de mal a etre mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok allaize je demande, c que y´a mm po de repertoire nfsu 2 ici alors je cherche mais j´trouve po c tous allaize
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j´ai abrege

1-le double de voiture
2-sa change de style sa sera comme midnight club2
exemple:t´es aux stop une voiture arrive tu baisse ta vitre et le gar de dit j´arrive en premier aux bout de la rue sa sera du style comme sa
3-tu aura le double de partie a change:le sons,les retroviseurs
4-tu pourra plus perfectionne ta voiture a fond
 
 
oki merci a vous 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien je suis la pour t´aide mais j´avais deja repondu et le mode online serait sans cheater
 
 
vu la demo de juuiced je declare deja nsfu2 meilleurs sans probleme deja que le 1 dechire cest tout bon pour nfsu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien (lol) non nfsu2 est clairement mieux que Juiced.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et nfs2 a un mode online!!!
 
 
cool j´espere kil cera encore mieux que le 1 car y´a vais de petit problem et on savais tricher facilement alors c po du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais il parait que la sa sera impossible reste a voir
 
 
oki, on vera bien au moment voulut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Voici le profil de NFSU II à la JV.fr

Je te conseil de lire et de regarder les image bien attentivement pour que les reponce a t´es question te parviennent.

Oulaa c´était trés simplé ça comme phrase ...

Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa sera dans une ville divise en 5 parti(5 niveaux de diffilculte)
 
 
bah moi qui pensait que juiced etait un bo jeu mais qui est pourri , le jeu ne marche po sur le pc de ma tata ! dailleurs , nfsu 2 serait cool mais lorsque que jai joué a la demo de nfsu , il estait franchement extraordinaire ! mais g des images fix durant le jeu puisque la carte 3d et faible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais nfsu 2 sera le champion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez voir la video de nfs2 come elle claque!!!!!
 
 
j´ai etes la voir et comment elle tue put1 j suis reste put1, mtn j´ai encore plus envie d´aller l´essaie. fais chier d´att kil sort en novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un petit jus !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu qui a failli ne jamais venir (bien qu'il a été distribué sous diverses versions plus ou moins finies juste avant la faillite d'Acclaim et 2 mois avant la sortie du 25/9/2004 de Juiced). Voici le cruel destin de Juiced version THQ, survenant dans des conditions loin d'être optimales, dans une période plus que creuse de l'activité vidéoludique. Il est vraiment do suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité