flechePublicité

Forum Kya : Dark Lineage



Sortie le 21 Novembre 2003 , PS2

Est-ce que quelqu'un à KYA dark lineage

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Si, quelqu´un à kya dark lineage voilà mon problème je suis coinçé ou on doit poursuivre la mongolfière et la détruire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas trouvé la soluce pour t´aider mais voici quelques codes (fiabilité incèrtaine ) :

Refaire le plein de santé

Si vous êtes à cours de santé, mettez la pause et faites : L1, R2, L2, R1, haut, haut, gauche, , droite, , start.

Gallerie bonus

Au menu principal faites : , haut, , droite, bas, bas, , gauche. Répétez le code plusieurs fois pour débloquer plus de galleries.

Rétrécissement Jamgut

Appuyez sur Start pour mettre la pause puis faites : R2, R2, , R2, L2, L2, gauche, L2, .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci dahaka t´es toujours le premier a me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connaît le jeu, j´y ait deja joué mais malheuresement, il me tient guère d´acceder à ta requète ("Pirates des Caraïbes") car je croit que je suis pas arriver là ou tu en est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor tu vois il fo monter sur le canon ou il y a un wolfun et détruire dabord le wolfun bien sur et apres les canons qui viennent de la mongolfière et apres monte sur ton jamgut et monte sur les trapes que les canons ont laisser en se détruisant et quand tu est monté sur la mongolfière , tu appui sur un petit truc bleu et tu sauve aréa atéa et aton est prisonier de brazul ;););)bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers bien pensé
  • Des personnages charismatiques
  • Les phases de combats
  • L´intelligence artificielle
  • La gestion du vent

Les -

  • Bugs d´affichage
  • Gestion de la caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kya sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est ce jeu qui m'as appris a jouer aux jeux vidéos quand j'étais plus jeune, j'ai pris une grande claque en y rejouant, il est vraiment super et même si certain passages sont assez compliquer ( surtout avec une manette défaillante on a toujours envie d'y jouer contrairement aux jeux plus récents qui me lassent asser vite

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité