flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 3



Sortie le 26 Octobre 2001 , PS2 Sortie le 24 Mai 2002 , Plus de forum sur PC

Est ce que dans grand thetf auto 3 il y a des motos et je voud...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Est ce que dans grand thetf auto 3 il y a des motos et je voudrais savoir si on peut enlever le sang par des codes ou dans le menu ? (Grand Theft Auto 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut non y a pas de moto et pour le sang g ete sur internet et g rien trouver donc non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a des moto mais il faut que tu les installes ya meme l'hélico. Sinon pour le sang effectivement tu peu pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nico555 a écrit:
Si il y a des moto mais il faut que tu les installes ya meme l'hélico. Sinon pour le sang effectivement tu peu pas.


non il y a pas de moto et encore moins d'helico sauf peut etre si il a la version PC mais sur PS2 c'est imposible
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Nico555 a écrit:
Si il y a des moto mais il faut que tu les installes ya meme l'hélico. Sinon pour le sang effectivement tu peu pas.
non il y a pas de moto et encore moins d'helico sauf peut etre si il a la version PC mais sur PS2 c'est imposible
Et oui Nico555, ils parlent de la version PS2
Responsable Modération
 
 
Et bien les amis, je pense pouvoir dire que, pour le sang, vous vous trompez... Dans ma version, la 1ère édition, il n'y a pas de sang... Il fallait mettre la langue de la PS2 sur "anglais" pour avoir du sang et la possibilité de ramasser le fric des passants...
 
 
S.o.L. a écrit:
dragon kevin a écrit:
Nico555 a écrit:
Si il y a des moto mais il faut que tu les installes ya meme l'hélico. Sinon pour le sang effectivement tu peu pas.
non il y a pas de moto et encore moins d'helico sauf peut etre si il a la version PC mais sur PS2 c'est imposible
Et oui Nico555, ils parlent de la version PS2


et même sur la version PC je suis pas sur qu'on puise avec un helico


DrDuke a écrit:
Et bien les amis, je pense pouvoir dire que, pour le sang, vous vous trompez... Dans ma version, la 1ère édition, il n'y a pas de sang... Il fallait mettre la langue de la PS2 sur "anglais" pour avoir du sang et la possibilité de ramasser le fric des passants...


Ouais c'est la même chose pour vice city, il suffisai de mettre en "Anglais" pour avoir du sang
Edité le 09/04/2008 à 09:31
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
DrDuke a écrit:
Et bien les amis, je pense pouvoir dire que, pour le sang, vous vous trompez... Dans ma version, la 1ère édition, il n'y a pas de sang... Il fallait mettre la langue de la PS2 sur "anglais" pour avoir du sang et la possibilité de ramasser le fric des passants...
Exact j'avais oublié, c'est pour ça que je l'avais fais en Anglais, le doc connais GTA....le doc est Gta
Responsable Modération
 
 
dragon kevin a écrit:
Nico555 a écrit:
Si il y a des moto mais il faut que tu les installes ya meme l'hélico. Sinon pour le sang effectivement tu peu pas.


non il y a pas de moto et encore moins d'helico sauf peut etre si il a la version PC mais sur PS2 c'est imposible
Si faut installer un mod sinon tu trafique quelque fichier et hop c'est bon (regarde cette vidéo) sinon tu peu modifier le jeu de la ps2 mais il te faut la puce pour quele puisse lire le jeu trafiqué donc sur un DVD-R mais c'est asser complexe a faire, tien et si j'en faisait une vidéo? Pourquoi pas mais quand le cadre qui nous informes des vidéo regarder actuellement sinon eeelle va a nouveau faire un score naze...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord merci d,aboord je vais louer ou acheter vice city la je sais qu'il y a des motos et la encore je voudrais savoir si on peut enlever le sang n'importe comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben qu'est-ce qui se passe? T'aimes pas le sang? Y en a pas des masses non plus dans les GTA... C'est pas vraiment gore...

Mais sinon tu laisses la langue de ta console en français, et je pense que tu n'auras pas le sang...
 
 
A oui tien au faite, pk tu veu enlevr le sang? A oui car sinon tes parents vont t'interdire d'y jouer c'est sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah de toute facon je suis rendu avec vice city stories pis cest quand meme cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - 10ème anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Il est beau, long, original... GTA 3 dispose de toutes les qualités requises pour devenir l'indispensable de la PS2. Bien qu'il soit vieillot par ses grands aînés, il demeure une excellente initiation à ceux qui n'ont jamais joué à un GTA de leur vie. Aussi bien que pour les joueurs dérisant faire parti de la Mafia, ou de connaître une grande ville qu'est Liberty City. Bien qu'il ait des bugs, le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité