flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Equipements des armes des 7 astres ? (Final fantasy X)

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Invité
tidus_and_yuna
vous pouver m'aider a trouver les equipement pour les armes des 7 astres plus facilement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tidus:a la plaine felicite au nord-ouest il y a un ptit cheminavec un garde.il s'enleverra une fois que tu aura terminer tous les jeu chocobo
yuna:sur la plaine felicite tu doi capture tous les monstre de la plaine pour faire apparaitre un coffre chez les chasseur
kimahrians la plaine aux eclair active les pierre de cactuere et revien sur tes pas.un cactuere fantome se deplace vers un monument ou se trouve l'arme
rikku:lorsque tu peu te deplacer avec le vaisseau entre dans le menu code GODHAND
auron:trouve l'epee de pierre a cote de la statue avant la grotte de yojimbo puis dirige toi sur la route de djose.dans un renfoncement tu trouvera une nouvelle statue avec l'arme
luluretourne dans les ruines de baaj.en cherchant dans le bassin tu trouvera l'arme
wakka:tu dois avoir ete au moins une fois 3eme dans une league ou tournois.en possedant le mirroir des 7 astre parle a la personne ki se trouve derriere le comptoir du cafe de luca
SYMBOLE
solaireans le dome de yevon
lunaire:a besaid
saturne:sur la route de mi'ihen
mercure:a luca ouvre un des casier du vestiaire
jupiter:au mont gagazet
marsans l'au dela a guadosalam
venusesert de sanubia
SCEAU
solaire:faire tous les jeux en avec un temps de 0:00:00
lunaireans le temple de remiem une fois ke ta toute les chimere bats les chimere de belgemine
saturne:capture un grand nombre de monstre different de different endroit puis parle au gars du centre d'entrenement
mercure:c une des recompense d'une ligue mais il te faut d'abord les overdrive de wakka
jupiter:gagne la chasse aux papilion
marsdans la plaine foudroyee evite la foudre 200 fois
venus:realiser l'enigme du village pampa dans le desert de sanubia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour activer les armes des 7 astres il faut te rendre dans la forêt de macalania par l'entrée de la plaine foudroyé : tu passe a gauche par le chemin avec des étoiles puis tu le suis jusqu'à qu'il y ait un chemin qui va vers le haut sur ton écran. tu y va et tu vers une espèce de grosse boule puis tu fais X et tu pourras activer tes armes des 7 astres mais il faut d'abord avoir le mirroir des 7 astres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp ou se trouve le miroir des 7 astres ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour obtenir le miroir des sept astre, il faut que tu fasses la course de chocobo sous le temple rémiem (à l'Est quand tu arrives dans la plaines félicité, il te faut un chocobo, appuie alors sur X lorsque tu verra une marque jaune par terre).
Lors de cette course, ne te soucies de rien, sinon d'être premier, tu recevra alors le miroir terni.
Parts alors à Macalania et fais la même manip qui t'a été expliqué par Sebarth plus haut (pour activer le passage tu devras reconstituer une famille : tu verras une mère et un gamin au beau milieu de la forêt, parle leur, il faut aller chercher le père qui se trouve à l'est de cet endroit. Ensuite reviens vers la famille, cette fois, c'est le gamin qui s'est paumé (!). Il te suffit alors d'aller à gauche si mes souvenirs sont bons, tu verra un chemin brillant monter vers la cime des armes, va dessus et suis le jusqu'au gros bulbe. Va lui parler (je sais c'est bizarre, mais bon...).
Tu auras alors droit au miroir des sept astres !!!
Ensuite, pour les dernières armes, va regarder dans les autres sections du forum, tout y est expliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens va sur ce site toutes les quetes y sont expliquée avec détails :
ffworld.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 j'ai été 6 fois champion de tournois j'ai parler a fille eau café mais je n'ais pas eu l'arme comment faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres simple cela veut tout simplement dire que soit tu n'a pas fais assez de match de Blitzball et tu dois du coup en faire plus ( environ 50 de + )
Soit que n'est pas allé au bon endroit pour demander l'arme de Wakka ( ca arrive ) .

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai fait au moin 60
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais moi la premiere fois que j'y suis je n'en avais pas assez ( j'en avait fait comme toi a peu pres 60 )
Maintenant j'en suis a plus de 250 et sa fait un moment que je l'ai

J'ai lu quelque part que si tu ne l'obtient pas du premier coup tu est bligé de faire une 30ene de match supplémentaire pour l'obtenir
voila jespere que cela t'aidera

P.S : le bar ou tu dois te rendre est celui ou tu a combattu auparavant les congéneres de Kimahri
Edité le 02/08/2008 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a celui la jeme plantai tout le temps de bar merci pour ton aide airness36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien et bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci dit tu as réussis a tuer ifrit en chimere purgatrice?? parce que moi j'ai anima les magus tidus a 27900 hp il enleve 30000 hp par coup et je n'arrive pas a le liquider il m'ataque unfois et je suis ko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'y suis arrivé mais pour sa il faut avoir 255 de force pour attaquer le plus fort possible , puis 255 de constitution , 200 d'esprit , 255 de rapidité , une chance supérieure a 60 , une esquive de 255 et une précision de 255
La magie n'a pa d'importace

Des le debut arrive avec ta barre d'ouverdrive pleine , lance champion de Blitzz ak tidus , ensuite avec les autres personnage utilise la technique transfert pour qu'il donne leur overdrive a tidus .
Lorsque la barre d'ouverdrive de ifrit arrive a 100% met une chimere ( sinon tu meurt ) ensuite attaque la normalement sans oublier de mettre booter X

Si tu veut savoir ou trouver des Sphere MP , HP , force et etc demande le moi

P.s : j'ai tuer toutes les chimere purgatrice a la main exépté Yojimbo , Anima , les soeur magnus et bahamut que j'ai tué avec Yojimbo
Edité le 02/08/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien savoir ou trouver des sphere hp et force stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pour avoir des sphere HP tu dois aller au " Centre d'entrainement " et avoir débloquée le monstre Titan d'acier dans " catégorie complete " . A la fin du combat tu obtiendra 2 sphere HP et parfois des H-espace

Pour les spheres force c'est au meme endroit , il faut avoir débloqué le montre Juggernaut dans " categorie complete " . a la fin du combat tu obtiendra 2 sphere force

Continue plusieur fois pour obtenir un max de spheres , et si tu n'a pas encore débloqué les 2 monstre je te dirai comment le faire

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suppose qu'ils sont corriace mais bon vas y dit comment faire je ne les ai pas encore
Edité le 02/08/2008 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juggernaut :
Conditions : Capturer au moins 5 fois chaque monstre appartenant à l'espèce ayant des cornes.
La liste des monstres : Bicorne (Route de Mi'ihen), Varaha (Grotte du Priant volé) et Grendel (Grotte du Mont Gagazet, ruines de Zanarkand).

Titan d'Acier :
Conditions : Capturer 10 fois chaque monstre appartenant à l'espèce des géants de fer.
La liste des monstres : Ekarissor (Plaine foudroyée - Nord), Gemini A (Sin, ruines d'Oméga) et Gemini B (Sin, ruines d'Oméga).

Voila en fait si tu veut debloquer tout les mostres du centre d'entrainement et ainsi avoir acces a certaines spheres rares il faut capturer 10 monstres de chaque région . l'entraneur vend les armes .

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je supose qu'il son chaud a battre les 2 monstres non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas vraiment Juggernaut n'est pas si terrible si tu a une bonne defense il attaque a 1000

Pas contre Titan d'acier est plus genant car il attaque plus fort ( environ 6000 ) et parfois une des ses attaques t'enlevent tout tes MP donc tu ne peut pas te soigner a moins d'avoir des ether ou super éther ( pour les super éther tu les trouve dans les ruines Omega lorsque tu volé le monstre mimic )

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité