Forum Enter The Matrix
enter the matrix
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Va sur ce site est regarde mais j´en suis pas sur car j´ai pas ete voir.
Salut clique ici
Salut clique ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Desole mais g bien essayé.
Bonne chance pour les trouver.
Salut
Bonne chance pour les trouver.
Salut
Sauvegarde...
tu cherche dan tous les sites de jeux video et j´esper qe tu aura trouvé slt @@+
Sauvegarde...
Mais le codes marche,va sur ce cite et tout en ba.
Sauvegarde...
tu sais quoi moi aussi j´avais des problemrs pour les codes de matrix pourtant j´ai pris les codes sur jv.com alors dans piratage tu clic sur help c a gauche et puis tu ecrit cheat apres tu valide et apres tu vois apparaitre cheat a cote a gauche ou y a help et la tu prend cheat tu entre le code apres tu va voir la ou on selectionne les missions c tous a gauche
Sauvegarde...
pour l´avoir tu va dans le piratage et tu tape le code cheat tu valide et tu prend cheat a gauche et tu tape le code suivant
5C55D1E normalement ca marche
voila maintenant tu peut faire des combat multijoueur mais je trouve que ce n´est pas terrible

voila maintenant tu peut faire des combat multijoueur mais je trouve que ce n´est pas terrible
Sauvegarde...
je vais dans piratage je tape cheat et ensuite il aparait a gauche je le prend et je tape ce code mais il me dis code invalide.
Sauvegarde...
alors la je peut pas t´aider parce que j´ai essayer avec les codes de jv.com et sa marche ,on ne sait jamais je te donne le mien
5C55D1E

Sauvegarde...
si tu veut jouer a plusieur a matrix il te faut un cd de codes exclusif qui cote 10 ou 15€ voila moi je l ai mais j ai fini le jeu sans mais sa sert bien !!!!
ps c est un cd avec les codes action replay mais il ne faut pas d action replay au fait c est sur ps2 ses infos !!!! voila cette fois c est bon !!desoler si tu la sur ordi !!
ps c est un cd avec les codes action replay mais il ne faut pas d action replay au fait c est sur ps2 ses infos !!!! voila cette fois c est bon !!desoler si tu la sur ordi !!
Sauvegarde...
DERRIEN DIMITIRE !!!!!!
1 ca me fait plaisir !!
2 c est normal de s aider !!
1 ca me fait plaisir !!
2 c est normal de s aider !!
Sauvegarde...
moi a ta place je lesseré tombé car le mode multi joueur est tro pouri il est nul
voila mais bonne chance quand même
voila mais bonne chance quand même
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte...
Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir
Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j
suite ... ouait avec Niobe et le chinois (jme rapelle plus son nom :P) au lieu de Néo, Morpheus ou Trinity, comme cela aurait du être le cas...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.