flechePublicité

Forum Energy airforce aim strike



Energy airforce aim strike!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

le jeu energy airforce aimstrike est le jeu le plus realiste de simulation de vol sur PS2 il est même un peu trop.

Les missions: des missions assez variées dont des patrouilles aériennes,des interceptions d'avions ennemis et des défenses de base sont les posibilites de missions que se jeu nous propose le- dans les missions c'est peut etre la durée de certaines d'elles et le niveau parfoi compliqué.

le+:c'est peut etre le decollage et l'aterrisage depuis une base terrestre ou depuis un portavion et les missions se déroulent sur des zones de plus de 500kM

comme je le disait au début le jeu est trés realiste la modélisation et le comportement des avions est trés bonne les cockpits des avions a disposition sont magnifiquement bien realisé mais il n'y a pas beaucoup de choi. Le ralisme est tel que si on a plus de munisions les missions sont finies de plus s'echapper d'un missile n'est pas chosse fasile cependant il y a des entrainements et de missions libres se ki compence un peu.

en gros le - c'est : un monque de sensation de vitesse une difficulté enorme a s'echapper des missiles , le monque d'avions et et ges graphismes du sol pas toujours bons.

le + c'estouvoir décoller et aterir sur une base ou un portavions une bonne modelisation des apareils pouvoir faire des vols libres et des grands territoires de vol.

ce jeu convient parfaitement aux mordus d'aviation et de combat aerienns.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu le premier et je l'ai revendue impossible de passer le didacticiel (jlai passer mais j'ai galerer ) trops chiant un manque de fun surtout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ce qui manque c'est efectivement le fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olivier1989
Très bon
Très bon rapport qualité prix. Si vous êtes fan d'avions de chasse mais pas gros debourseur de quelques 60€ pour acheter son rival Konami (impossible de me souvenir du nom...) Foncez !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité