flechePublicité

Forum Fear Effect



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

eidos bande de con

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

pourquo eidos a subitement voulu arreter la productiob de fear effect ou pourrait ton suivre le cour de cette histoire ce qui sont pour ce jeux devrait ce battre pour avoir un excellent jeux pas comme cette daube de tom raider aidez les fan de fear effect on est beaucoup je suis sur qu'il gagnerais dix fois plus d'argent qu'avec tomb raider si vous saver plus reponder . est ce que sur le site de eidos fr ils en parle ? merci d'avance les fans et les non fans a+ tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...ils ont préféré se concentrer sur tomb raider ,et le pire c'est que ce jeu est un foirage !!!Tant mieux pour eux ,ça les forcera peut etre a sortir un soft de qualité la prochaine fois !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOF mm avec Fear Effect il se plante il été pas si bien que ça ce jeu et les tomb raider n'ont jamais été de trés bon jeux c normal qu'ils ce soyent planter ché Eidos....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
si l'héroine du jeu tomb raider avait été un homme, il n'y aurait eu qu'un opus et on aurait plus parlé de ce jeu paske C une merde.mais bon la jolie frimousse(pour l'époque) de Lara et tout ce qui va avec a retenu l'attention et les gens ce sont arreté à ça sans voir que le jeu n'était pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En quelques mot. Lara n'est que le produit marketing d'eidos en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité