flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

DRIV3R: déja sortit?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Je viens de voir la pub a la télé de DRIV3R, et j´ai cru comprendre qu´il disait qu´il était disponible sur PS2 et XBOX dans les magazins.
G surement mal compris, mais je doute tout de même.
Alors, je me trompe ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driv3r est bel et bien sorti !!

D´ailleurs Enola Gay en a fait un sujet !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est Sorti Driver 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je croyaise que c etait le 21 juin !!
si ca se trouve , il ne voulais pas faire 15 pub alors ils en ont fait une a l avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi driv3r est sorti??? moi qui ne povait pas attendre jusqu´a mardi..on est dimanche arg c´est fermé j´éspére que c´est pas une blague. lundi je court l´acheté lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon si il sort a l´avance c mieux!!
 
 
ben je v aller l acheter aujourdhui puisque les magazin sont ouver specialement mai je doute kan meme k il est sorti en belgique aujourdhui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vach je ne savè pa kil étè sorti je né pa entendu bocoup kil étè sorti lundi je court l´acheter (il est a combien)??? en france si il y est ou en belgique car jabit a 1km de la frontiere belge [smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci troforval et ton probleme av gta v-c tu la tjrs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je lé tjr il bugggg et sa ménerv dc jle vd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il est sorti mais pas dans toles supermarchés. hier jai été voir dans un cora est il ne sortait pas avant le 22juin et a la place jachete le seigneure des anneaux 3.
ensuite je passe devant un magazin de jeu et je voi ecrit en gros: DRV3R 3 DISPO.
je suis degouté donc mercredi je vais lacheter direct!!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain oui, c´est ce qui ce dit...
J´ai la rage comme vous pouvez pas vous l´imaginer !
Deux de mes potes (un belge et un francais) l´on deja acheter...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRFFF

Je n´y comprend rien, c´est quoi que ses date de sortie a la con.... ATARI dit encore qu´il sort le 22... mon pote belge la dispo chez lui depuis lundi dernier ! >_< ! un truc de ouf !

Des que j´ai appris la nouvelle, j´ai foncer dans les magasin de ma ville, mais... RIEN, nada...

Je vais devoir faire comme tout le monde, attendre mardi (car le lundi... c´est fermer...)

Je suis DEGOUTER ! Merci de votre super organisation ATARI ! vive la distribution archaïque !! MERCI !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
OUiJE TE LE COMFIRME DRIV3R ET DEJA SORTI EN MAGAZIN !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamesnonstop a écrit:
Je viens de voir la pub a la télé de DRIV3R, et j´ai cru comprendre qu´il disait qu´il était disponible sur PS2 et XBOX dans les magazins.
G surement mal compris, mais je doute tout de même.
Alors, je me trompe ou pas?

Ouais il est sortit. Dans la pub, ils disent bien " Disponible sur Playstation 2 et Xbox" Ou bien "Disponible sur Xbox et Playstation 2"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Savez vous s´il est sortit en Seine et Marne au moins?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamesnonstop, c´est sur la france que ça sort, et sur l´europe, pas sur quelques regions ou departements...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yahoo je cours l´acheté demain. je pense pas que je serais sur le net demain soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
Gamesnonstop, c´est sur la france que ça sort, et sur l´europe, pas sur quelques regions ou departements...

C´esyt pas toujous le cas.Chaque magazin n´a pas le même fournisseur.Certain fournisseur on déja DRIV3R en stok, et peut être que d´autre ne l´on pas encore, et ne l´auron que le 22.Ou alors, cartain magazin on décidé de vendre DRIV3R que mardi même si l´on déja.En bref, tout les magazin ne l´on pas forcément en même temps.
Par contre, c´est vrai que ma question est mal posé.Ce que je voulais dire, c´est est ce que vous avez vus un magazin en seine et Marne qui en vend?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non tu te gourre pas, moi je vais l´acheter demain au Carrefour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité