flechePublicité

Forum Ratchet & Clank



Sortie le 06 Novembre 2002 , PS2

Drek (Ratchet & Clank)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Y-a t-il une astuces ou une armes particuliéres pour battre Drek rapidement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne crois pas qu'il aie une arme particulière pour le battre il faut juste bien éviter ses tires et c'est tous, moi aussi j'ai eu un peu de peine à le battre mais au bout d'un moment tu i arivera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ici
Modérateur Wii / Wii U
 
 
va voir sur ce site cela poura peut etre t'aider www.ratchet-galaxy.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de surtout utliser le griffeur tesla qui est tres pratique contre ce boss et si tu la ,le telt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
je te conseille de surtout utliser le griffeur tesla qui est tres pratique contre ce boss et si tu la ,le telt

ouais, c'est se qu'il y a de mieux a faire
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
petite astuce ( si mes souvenir sont bon^^'), tu peu te déplacé latéralement avec le jetpack( pas avec l'hélico)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achète le T.E.L.T c 'est très utile
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Bonjour!!

Je viens tout juste d'acheter ce jeux et ma mission est de battre Drek. Par contre, j'ai fait le "tour" de la planète 3 et je ne trouve pas ce Drek!! Il y a une porte qui demande une arme spécifique (le crocheteur). Est-il caché dernière cette porte? Si oui où ce trouve cet arme puisqu'il mentionne bien qu'elle n'est pas sur cette planète.

Merci de m'aider à avancer dans le jeux
Edité le 08/09/2008 à 01:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : donnecadeaux
Très bon
Terriiible ! ! ! ! Voila le premier jeux que jai eu avec ma PS2, je le trouve tout simplement énorme, le gameplay est parfait (sauf peut être sous l'eau), les graphismes de toute beauté. Les missions sont toutes différentes les unes des autres et les armes très variées. Il est impossible de s'ennuyer avec ce jeux (sauf peut être si on aime pas les jeux de plateforme). Bref un hit a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité