flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai



Sortie le 24 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube

Dragon ball z budokai af!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

regarder cette video de budokai modifier sans trucage de personnage de dbz af ET dite moi ce que vous en pensez
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que trunks super sayen 4 n'existe pas (a ma connaissance du moins) et que Truncks ne connait pas le Kamehameha, je pense qu'il s'agit d'un fake très bien realisé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un fake mais qu'est ce qu'il est bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 30/12/2007 à 13:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre un fake mais y as moyen de le faire aussi,ca cartonnerai n'empeche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dbzvegeto
je le trouve genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est vrai je l'ai en fait c'est un mod de dbz budokai 3 et là ce n'est pas trunks mais gohan transformé tenez le lien en .torrent thepiratebay.se... si vous avez le disque original bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n arrive pas a les telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Cette vidéo est définitivement un fake, mais il a été cependant très bien fait. Par contre, je trouve que la petite barbe de Trunks du futur est un peu exagérée. Celui qui a fait ce montage a emprunté l?attaque du Kamehameha à Gohan Adulte. Merci de nous avoir partagé cette petite vidéo.
À très bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité