flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi



Sortie le 14 Octobre 2005 , PS2

dragon ball z: budokai tenkaichi

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

cedric666 a écrit:
je vais me repeter , mais arretez de parler de ce jeu !!! sur game one ils l´ont teste et ils disent qu´il est nul !!! je les cite ; " Si vous etes un fan de DBZ alors prouvez le en achetant pas ce jeu...."

tu est betes toi sur game one il ne l on pas tester le jeu est pas sortis il jamais dit sa le seul jeu pour lequel il on dit un truc similaire c t pour les chevalier du zodiac il on dit le jeu et decevant on le deconseille fortement appare aux pur fan tu est nul tu ne connais pas game one on dirait car je me repete c t des rediff jusqu au 3 octobre et apres ct le tokyo game show le dernier test qu il on diffuser etait il y a au moins 3 mois les game zone reprenne lundi qui vien tu dis que des conneries ne parle plus de se que tu ne connais pas monsieur l abruti du net!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ce DBZ budokai Tenkaichi aura une jouabilité assez difficile au premier abort mais aprés quelques heures de jeu,sa doit etre excelent,j´ai hate de l´avoir,a mon avis sa va etre le meilleur jeu DBZ jamais sortit.VIVE SONY,a bat Microsoft et sa console de merde.(au passage quelle nom ridicule pour la prochaine Xbox,Xbox 360 c´est vraiment trop moche comme nom,la prochaine s´appellera elle la Xbox 720?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul problème de tenkaichi ca a lair dêtre la camera, Cédric666 kan on y conné rien on se tait et on évite de jouer sur 1 faute de frappe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh excuse moi cool...... bon je n´ai pas envie de me repetre

donc je vais faire court , game one a diffusé le test de la

version nipponne ou americaine je ne sais plus , voila mais

apres vous faites ce que vous voulez mettre 60 euros la dedant

bah c´est un gros gachis..... Je tiens à preciser que moi aussi

je suis fan des mangas donc j´ai ete aussi tres decu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DSL jme suis emporté, g lu ton autre message, li ma réponse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G lu ton autre message, g répondu en disan ke game one nétait pa objectif (g la chaine) et ke les vidéos étaient alléchantes, mais il ne faut pas acheter 1 jeu juste parske c DBZ....
DSL pour ma réponse virulente de tte a l´h.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c´est rien , j´accepte tes excuses , enfin quelqu´un de poli sur ce forum , c´est pas comme les soit disant grand manitou qui se permettent tout (je ne citerai pas de nom mais ils se reconnaitront ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jarrive pa a créé mon propre sujet, g regardé fo cliquer sur
nouveau sujet mé je lé pa sur mon écran comment on fé????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu mets nouveau sujet puis tu mets le titre et le texte qui va avec voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, Budokaï Tenkaïchi risque d´être très bon !

Au niveau des grphismes, il va considérablemet augmenter, surtout lors des cinématiques d´ailleurs.
Il y aura beacoup plus de persos mais cela s´explique peut-être aussi par la fait que l´on ne pourra plus se transformer pendant les combats...
Il y aura aussi évidemment plus de techniques, mais il y en avait déja beaucoup dans le 3 !

Et biensûr, le monde du dragon sera toujours bel et bien présent dans ce nouvel opus.

Ca promet tout ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait bien qu´on puisse jouer en réseau mais ça serait trop beau.c´est quand même une bonne idée de se battre a quatre ou même six vu que les mondes sont gigantesques et que l´on doit chercher notre adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne pourra pa joué a plus de 2?? c triste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ve´n mon budokai3 vs conaissé qqun interessé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
al3x a écrit:
A mon avis ce DBZ budokai Tenkaichi aura une jouabilité assez difficile au premier abort mais aprés quelques heures de jeu,sa doit etre excelent,j´ai hate de l´avoir,a mon avis sa va etre le meilleur jeu DBZ jamais sortit.VIVE SONY,a bat Microsoft et sa console de merde.(au passage quelle nom ridicule pour la prochaine Xbox,Xbox 360 c´est vraiment trop moche comme nom,la prochaine s´appellera elle la Xbox 720?)


je ne suis pas d accord les de sont bien microsoft et sony (je prefere microsoft )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
je vous conseillerai de allé sur se site il est super le seul inconvénien c que c ecris en japoné mais c facile
@++
http://dbzs.jp/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop;

Moi je l´ai depuis ce matin; autant dire qu´il est largement à la hauteur des attentes qu´on avait placé en lui! Du grand cru qui fait passer budokai 3 pour un jeu obsolète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, j´y ai joué et je suis TRES déçu : le jeu est beau (ça c´est sûr, ça change de la 3D du 1er Budokai), les arènes gigantesques, les persos nombreux, les voix en jap´ et l´animation excellente.
MAIS (car il y a un mais, forcément) les coups spéciaux sont + limités et moins beaux que dans Budokai 3. Par exemple, Sangoku nous lache un pauvre "ha!" au lieu d´un magnifique "kaméhaméha" (présent dans Budokai 3). De même, les mises en scène des attaques manquent cruellement de pêche (j´ai halluciné quand j´ai vu le Gendikama de Sangoku !). Quant aux bruitages, ça fait pitié tant ils sont limités (un seul son pour les coups de poing par exemple, qu´ils soient super puissants ou de simples "claques"). Quant aux musiques, quelle horreur de voir que les musiques jap´ (celles du DA !!!) ont été remplacées !! Portenawak.
Mais bon, le jeu reste tout de même intéressant et je ne cracherais pas dessus... en occaz !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que la musique est pourrie (cf cinématique) et moi aussi quand j´ai vu le genkidama je me suis dit: oh c´est pas l´ultime... mais si et c´est bien dommage...
Mais il y a quand meme plus de enchenement possible.

Voila en résumé, belle suite mais manque de punch et de musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L’ambiance de l’animé intacte.
  • Un vrai renouveau.
  • Les nombreuses possibilités offertes.
  • Les temps de chargement écourtés.
  • 60 personnages jouables !
  • Tous les épisodes représentés.

Les -

  • Difficulté assez mal dosée.
  • Prise en main complexe et non immédiate.
  • Quelques problèmes d’ergonomie.
  • La vue parfois déstabilisante.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Ouvre-moi la porte ! Toi qui as la clé...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Trop bien Il est trop bien ....................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................... ............................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité