flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai



Sortie le 24 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube

dragon ball z budokaî

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

ki a dragon ball z ?si quelqu'un l'a est ce qu'il peut me dire si il est bien parceke je veu l'acheter[smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu es un fan de la série tu appreciera mais sinon passe ton chemin et attend le prochain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j'adore dbz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux y aller sans prob mais il est un peux court c tout Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas pour te découragé mais je l'ai eu en main une après midi avec des collègues et on l'a fini (l'histoire j'entend) en 1 h 30 !!!!!!!!!!je suis rester sur le cul. moi je ne le conseil pas et pourtant je suis un grand fan de la série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est super bien tu peut l'acheter les yeux fermé et ya le 2 qui va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais comme tu veux mais perso je te conseillerais d'attednre le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ce jeu est genial l'histoire es un peu courte mais c plutot les championats ki con exelent....mais bon le 2 sera encore mieux mais il sort ken decembre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 2 sera en cell-shading il ira jusqu'a bou alors que le 1 n'arrive que jusqu'a cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Si tu es un fan de Dragon Ball Z, tu adoreras ce jeu. Cependant, tu le termineras rapidement et le nombre de personnages jouables est limité. Je te conseillerais d?essayer le DBZ Budokai 2. Ce dernier possède un meilleur graphisme et le mode histoire est très bien fait.
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité