flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai



Sortie le 24 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube

dragon ball z budokai est-il un jeu à acheté ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Franchement moi qui suit fan du manga je ne sai pas si je vais l'acheter. Pour mois les graphisme sont trés moche et je trouve qu'avec la ps2 ils aurait pu faire un effort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pour les fans des mangas et surtout des dragon ball zj'y est jouer chez un copain qui adore les mangas moi j'ai pas aimé car je suis pas faans des mangas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es fan de DBZ, le jeu devrait te plaire, par contre, si tu cherches un jeu de baston sur PS2, je te conseille Virtua Fighter4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas fan de manga mais je l'aime bien il est chouette on me la prété jme suis régalé jte conseil de te le faire prété de le finir en 2semaines et de le rendre c le mieu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu ma lair trop bien et g hate de sa sortie sur GC pour l'acheté a+++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les fans de dbz et de jeu de conmbat mais il est un peu lassant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il est simpatoch, mais on s'en lasse vite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai etait vraiment dessus par ce jeu.je pense aussi que le develloper aurait pu faire mieux.enfin c'est le marcher du jeux video il faut toujours sortir les jeux le plus vite possible et generalement comme les jeux a lissence sont tres attendu c'est souvent les jeu bacle comm matrix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout pas. Grosse erreur d'achter un jeu DB Z.Faut vraiment etre fan pour aimer.Ce jeu est vraiment nul autant par ses graphismes que par le temps de jeu que par le jeu entier.Moi je n'aime pas du tout.Attention: Mon avis est l'avis d'un anti-manga donc pas toujours objectif.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan moi j'aime bien ce jeu alors tout les fans de dbz il faut l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Si tu es un fan inconditionnel de ce manga, il faut absolument que tu te le procures. Ce jeu vidéo propose un graphisme très proche de la série animée. De plus, il reprend même les attaques spéciales des guerriers Z. Le mode histoire est très bien travaillé également.
Passe une bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité