flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

dragon ball z budokai 3

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

alors voila je créer ce topic pour les les heureusent personne qui ont BUDOKAI3 et je voulais demandez que pensez vous de ce jeux magnifique (perso le jeu il dechire)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait moi j´y ai jamais joué, et c´est pas vraiment le genre de jeux qui m´attire

vous me direz mais pourquoi poster un mess alors?
bien juste pour dire que sangoku est mon modèle de coiffure
encore aujourd´hui quelqu´un m´a dit que je lui faisait penser à dragon ball z (ouais cette personne ne connait pas les noms des personnages!)
donc voilà mon surnom dans la vie c´est DBZ, ou Sonic (mais quand il y aura un sujet sur Sonic bah j´en parlerais lol)

voilà bon jeu à tous et bon kaaaaaméhaaaaaaaméhaaaaaaaaa
 
 
Moi personellement je ne suis pas fan de Dbz, que ce soit dessin animé ou jeux vidéo. Je ne me permets pas de porter un jugemenet car je ne me suis jamais intéressé à cette série et ces jeux vidéo là.

Mais par contre je suis fan des gesn qui ressemblent à Sangoku, ou autre perso de Dbz. On leur dit dans la rue:" tiens toi, on t´a déjà dit que tu ressemblais à un perso de Dbz?"
Et ces personnes répondent d´un ton énervé:
"Oui bien sur, tu es juste la enième personne à ma dire ça"

Bon voilà, en tous cas je connais une personne de ce cas là. Trop gentille cete fille, content d´avoir fait sa connaissance et qui fait tellement de sacrifice pour trouver le bonheur comme peindre ses portes et ses fenêtres(accent circonflexe sur fenêtre attention ça mérite un bonus ptdrr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis vraiment là, si il n´a pas de bonus, bah c´est abusé!!

donc ça existe quand même des gens fan de ceux qui ressemblent à DBZ

bon je sais que je vais encore être hors sujet, mais comme on a parlais des gens qu´on est content d´avoir connu et de connaitre encore, bah justement moi je discute avec quelqu´un sur MSN, et il est vraiment sympa, et intéressant
en plus c´est un éditeur!!et ouais il va m´aider pour mon dictionnaire et tout ça gratuitement!

quand même il y a des bonnes personnes sur internet!

fenêtre (c´est juste pour écrire ce mot avec l´accent circonflexe et avoir du bonus donc mdr!)
 
 
lol tu dis que tu a le même type de coiffure de sangoku J´aimerais bien te voire en foto envoi en mois une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Jackasse n´a pas de photo.

Malheureusement... une fille aussi gentille doit bien être jolie même si elle ressemble à Chubaka ou Sangoku mdrr.

Tu l´a balancé par la fenêtre(6) ou quoi ta photo?? Parce que tout le monde a une photo de soi norlament dans son computer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais c´est la vérité, mes cheveux sont en pétard comme ça, mais ils sont pas jaunes, je voudrais pas que tout les gens se mettent à leur fenêtre (6) pour me voir quand je passe dans la rue! lol

et j´ai pas de photo désolée
 
 
Moi j´ai eu le jeu aujourd´hui est ma premiere impression

Excellent!

Le jeu est super bien fait, les décores aussi, j´adore les combos dans les combats, mon préféré c´est avec le dinossaure trop bien!

Le seul défault, les perso, quand il parle, il ne bougent pas, toujours la même tete!Ca c´est assez dommage!

Moi j´ai finis le jeu avec sangoku et yamacha pour le moment

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi c´est pareil tout ce que tu a dis sont mes impréssiont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y est joué et je le trouve vraiment pas mal.
De grand bug modifier depuis budokai 2 et de grande nouveauté qui feront la joi de nombre d´entre vous.
En gros c´est un jeu que j´ais beaucoup aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa me poze un ti pbl je doi l´acheter aujourdhui !!
Mais vue que dans le jeu il y a toute les saga sa doi etre obliger quil soi magnifique !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoir broly et cooler (g fe le jeu ac songoku,piccolo et vegeta)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta résont les DBZ ça déchire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Pour commencer, je suis un très grand fan de Dragon Ball Z. Je trouve également que Dragon Ball Z Budokai 3 est le jeu de baston qui se rapproche le plus de la série animée au niveau des scènes de combat et des graphismes. Les attaques spéciales sont tout simplement ahurissantes. J?ai été agréablement surpris.
À bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité