flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

dragon ball z budokai 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut mettez toutes les news sur budokai 3 ke vs conaiser ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici des image de badrack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) date de sortie : 11 novembre 2004 (selon atari, ou le 12 selon la majorité des sites de jeux vidéo) ;

2) graphismes proches de budokai 2, mais qui se sont légèrement embellis, les changements apportent cependant un bien meilleur rendu au tout avec de nouvelles auras bien mieux réalisées plus proches de l'anime, des décors mieux modellisés, de légers effets pendant les charges de ki, et des transformations un peu plus impressionnantes visuellement pour toujours se rapprocher plus de l'anime ;

3) voici la liste des persos pour l'instant officiellement annoncés, ou vu dans des vidéos ou images [NEW] :

*Son gokû/goku (vu du kaioken à ssj3),
*Goku enfant (de dbgt allant probablement jusqu'au ssj4 contrairement à goku de dbz)(perso annoncé officiellement par gamepro),
*Bejîta/vegeta (vu en ssj et ssj4),
*Gohan enfant (vu en image),
*Gohan ado (vu en ssj et ssj2),
*Son gohan/gohan adulte (vu en image),
*Pikkoro/piccolo (vu sync avec nail et fusion avec kami),
*Ubu/uub (la réincarnation de buu)(perso annoncé officiellement par gamepro),

*Furîza/freezer (vu sous sa 3e forme),
*Seru/cell (vu en forme de base, 2e forme, perfect et perfect ssj2),
*Majîn buu/boubou (le gros) (vu dans démo),

*Kuura/cooler (vu en final et dernière forme),
*Burorî/broly (vu en "ssj" violet, et lssj (peut-être pas de forme de base normale)),
*Bâdakku/baddack (perso annoncé officiellement par gamepro),

*Rî shenron/syn shenron (vu au verso de la jaquette du jeu en démo)(perso annoncé officiellement par gamepro) ;

Les fusions :
*Gojûta/gogeta (vu en ssj et ssj4) ;

Dans l'attente de toute confirmation officielle je ne remets que la liste des persos dont on est sûr de leur présence.

Les persos sont pour l'instant annoncés au nombre de 40 (soit une liste comprenant tous les persos de budokai 2 + les inédits cités plus haut, sachant que les fusions ne sont pas comptées, enfin information non confirmée car une interview tend à dire que les fusions seraient incluses dans ce nombre). Cependant une liste assez crédible semble indiquer 48 personnages (fusions non comprises) comprenant tous les persos des 2 premiers budokai plus ceux cité au dessus et quelques autres dont notamment bojack, janemba, tapion, c13 et baby mais pourrait correspondre à la version nippone du jeu ;

4) les mouvements des persos ont été revu, premièrement dans leurs postures avec des positions de charges différentes suivant certains persos, mais aussi des façons de marcher qui changent. Enfin les développeurs annoncent vouloir plus varier les coups de chacun des persos conformément aux souhaits des joueurs ;

5) pour les voix nous aurons malheureusement les américaines, j'en ai reçu la confirmation par mail par un responsable d'atari comme vous avez pu le constater ;

6) la jouabilité : principale innovation du jeu, c'est ici l'axe principal sur lequel les développeurs annoncent s'être penchés. Voici donc les principaux changements qui ont été dévoilé :

Une des bases de ce nouveau système est le changement du système de ki, marchant avec un système de 7 barres grandes ou petites, avec un nombre différent suivant les persos (par exemple goku commence le combat avec 3 grandes barres pour 4 petites, et broly lui commence avec 4 grandes barres pour 3 petites). Le principe est que le qui cherche à se stabiliser au nombre de grandes barres, autrement dit lorsqu'on est en dessous du niveau le qui remonte de lui-même, et lorsqu'on est au dessus il redescend. A partir de là les transformations prennent une importance primordiale puisque le nombre de grandes barres augmente suivant certaines transfo (goku en ssj3 possède 5 grandes barres pour 2 petites) ;

Avec ce nouveau système de qui envoyer un kikoha (petite boule) ne coûte finalement pas grand-chose puisque le qui remontera vite, mais cette fois-ci on aura la possibilité d'en envoyer plusieurs d'affilée (4 ou 5). Par ailleurs si le qui arrive à zéro on se retrouve fatigué, apparemment obligé de tourner les sticks analogiques pour se rétablir ! De plus la fatigue semble jouer un rôle assez important, le perso devenant moins résistant aux coups adverses ;

Le tout nouveau système de téléportation devrait être assez simple à utiliser, permettant des contres intéressants, ou bien de violents enchaînements successifs, cependant chaque téléportation coûtera du ki, ce qui pourrait entraîner une grande fatigue à force. Un moyen de pallier à cela sera d'utiliser le système d'esquive qui lui ne coûterait moins en ki, mais permettrait également des contres intéressants ;
***pour ceux qui ne feraient que de simple c/c de ceci il serait plutôt respectable de mentionner vos sources (c'est-à-dire ce topic sur gamekult ainsi que les personnes qui participent activement à la recherche de news ici) et ne pas vous vanter d'en être les auteurs comme j'ai déjà pu le voir assez souvent... ***

La possibilité de voler est bien réelle. Ce qu'on en a vu se traduit pour l'instant par un envol en arrière ressemblant au nouveau système de recul, mais n'est peut-être pas le seul moyen de voler en plein combat. Ce système de recul a donc également été revu, permettant toujours soit de faire un bon en arrière, soit de voler en arrière. A noter que gamepro annonce également la possibilité de monter ou de descendre, tout en se déplaçant à l'horizontale ;

Les personnages auront la possibilité d'entrer lors du combat dans un « hyper mode », celui-ci se caractériserait par l'apparition d'une sorte de sphère rouge autour du perso, devenant rouge ensuite, et permettrait entre autre de réaliser certaines attaques ultimes, ou bien des dragon lash attacks, sortes de combos dont la progression se fait par touches successive et pouvant être contrés. Cet « hyper mode » possède cependant comme désavantage une perte continue de qui jusqu'à épuisement du ki, et fatigue du perso en même temps, sauf si on réalise une dragon lash attack avant. De plus des attaques surpuissantes et impressionnantes visuellement devraient être exécutable uniquement en étant dans ce mode [NEW] ;

Certaines attaques surpuissantes devraient n'être réalisables qu'une seule fois par combat et feraient partie d'une catégorie spéciale de capacité. Ces attaques pourraient être en rapport avec l'hyper mode ;

Les attaques de type kameha peuvent enfin être contrées et renvoyées à l'adversaire (et a priori cela sera aussi possible avec certaines super attaques) ;

7) enfin les nouveaux modes connus :

On aura droit au retour des modes habituels : duel (où on pourra se battre avec nos persos créés dans le dragon universe), championnat, entraînement, édition des capacités ;

Le dragon universe mode : pas vraiment un mode story, mais pas le dragon world de budokai 2, un mode plus proche d'un rpg permettant de se déplacer librement à travers l'univers dbz/dbgt en volant à travers un univers en 3D, sur la Terre mais aussi sur Namek, ainsi on pourrait revivre les différentes aventures de dragon ball z et gt, ainsi que des oav, suivant une certaine cohérence avec les animes et oav/films, mais aussi suivant différents points de vue. C'est aussi ce mode qui permettra de personnaliser ses persos suivant 6 critères (puissance d'attaque, garde, agilité, la vie, le ki, et les "arts", sachant qu'une abilité supplémentaire sert à augmenter l'IA pour fabriquer un adversaire parfait). Pour cela il faudra évoluer dans ce monde, pour rechercher les dragon balls, ou des items pour améliorer ces critères, mais aussi à la recherche d'énemis, chaque victoire apportant de l'expérience à notre perso, expérience permettant d'améliorer les critères de notre personnage à la manière d'un rpg. De plus pour se rapprocher encore plus de l'anime, en exécutant certain coups propres à un combat (par exemple tuer buu originel avec un super genkidama de goku) permettra de libérer des bonus comme le générique de l'anime... [NEW] ;

Le dragon arena mode, une sorte de mode survival utilisant les caractéristiques spécifiques de nos personnalisations des persos, mais aussi grâce à un système de passworld géré par un site dédié à cela, contre les persos créés par d'autres personnes à travers le monde.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je trouve que les différents modes qui seront présents dans ce jeu de baston sauront nous captiver, contrairement aux versions précédentes de Dragon Ball Z Budokai. De plus, des cinématiques impressionnantes pourront prendre place durant les scènes de combat. Il y a également la possibilité de débloquer des items spéciaux en invoquant le Dragon Shenron.
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e trouve que les différents modes qui seront présent












__________________

fifa coins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité