flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

dragon ball z budokai 3 !!! bennis tous ceux qui repondrons

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

BONJOUR !
Je veus pour drgaon ball budokai 3 tout mes technique ( tout les boutons qui permet de fair les attaque de contrer les attaque faire ci faire-sa je veu tout !!!!!!!!
pourkoi ? pour battre ce @!#$?* d´encu*** de buubuu de fils de pu** qui me fai vraiment chi**
LE PETIT BUUBUU de sa mere la sal*** !!!!!! je sais quil faut faire une boule gaignki mais je suis mort avant meme d´atteindre 5 barre Ki !HELP ME PLEASE !!!!

JE SUIS DESESPERER C´EST LA 127 Fois que j´essaye de le battre !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´une, évite les vulgarités ou tu vas te retrouver avec du malus, ou pire te faire virer !
De 2, et je ne cesserai de le répéter, il y a le forum Aides pour toutes vos questions, blocages, etc... !!!!!! T´es pas un newbie, alors un ptit effort, histoire au moins de montrer l´exemple aux autres. Thanks.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire moi G utilisé une super technique je me placé devant lui puis appuyer sur X en repetition pour esquiver et de temps à autres j´utilisé mes coups comme me téléporter ou mon kamhameha tt simple essaie c´est facile comme cela !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEJA POUR PLUS DE FACILITE TU VAS DANS OPTIONS TU MET LA DIFFICULTE EN TRES FACILE LE COM EN TRES FACILE ENSUITE IL DEVIENDRA MOI FORT ENSUITE TU LE COMBAT TU NE TE TRANSFORME PAS APART MAXIMUM EN CAIYOKEN ET TU LUI FAIS GEKKIDAMA POUR LE TUER ET TU GAGNERA OOB SI TU NIS ARRIVE PAS TU TE MET DES BOL DE POULETS AU OEUFS OU AUTRE CHOSE QUI TE REMONTE DE LA VIE POUR LE VAICRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben moi, j´te répondrai pas ! Marre d´avoir d´un petit con comme toi qui sait pas retenir ses mots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci WILDLOVER grace a toi je l´ai batu du premier coup je te remerci merci aussi FREEZER12 je vais essayer de le rebattre avec la boule GEKKIDAMA comme sa j´obiendrais OOB.

Je vous remercis, j´ai pris vegeta pour la suite facil C-17 et C-18 je croi que c´est eux comme endroide qu´on bas ... me rapelle plus

Enfin merci.

PS: vous ne connaisser pas un vraiment magnifique site de dragon ball ?
J´adore !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
je veut debloquer ubb ou ubbuu un nom comme ca !!!!!!!mais je sais pas comment faire !!!!!!merci de m´aider !!!!!!!!!!s.v.p aider moi !!!!!!!!MERCI d´avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que pour OOB il faut vaincre Uub avec un Genki puis le battre au Championnat du Monde ... ( à confirmé ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir brloy je sais quil faut avoir les sept boules de cristales je les ai eu avec sangoan krilin vegeta mais pas sangoku ... est ce que c´est avec un des souai de sangoku quon a broly ? si oui le quelle ? merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c imple poure évité lé cou tu doi apuié sur x plusieur fois pandan kil tatake poure lui faire ton attak spécial rassemble 5 bar d ki pour ca éssaide tenir juska ce kil é lui ossi besoin de ki a ce momen éloignetoi un peu é remonte ton ki il fera la méme chose a ce momen apui sur L2 é ton personage deviendra rouge approche toi de lui é appui encore sur L2 é tu fera ton coup spécial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Afin de vaincre Buu petit, il suffit de l?attaquer sans t?arrêter. Chaque coup que tu porteras à ton adversaire remplira ta jauge d?énergie. Il te suffira ensuite de passer en mode Rage du Dragon et en finir en utilisant l?attaque du Genki Dama. Une cinématique prendra place et une fois terminé, tu bénéficieras de la capsule d?Uub.
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité