flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai 2



Sortie le 14 Novembre 2003 , PS2 , Sortie Mars 2005 sur GameCube

dragon ball z budokai 2 (senzu)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

dans se jeux que veux dire "senzu" car pour certain capaciter il y a marquer que senzu soit activer et d autre ou senzu ne doit pas etre activer pour celle ou sa ne doit pas etre activer y a pas de probleme vue que je sais pas se que sa veux dire mais par contre pour celle ouil faut l activer la y a un gros probleme donc si quelqu un connais la signification de se mots qu il me le dise et se qui faut faire pour pouvoir l activer
MERCI de repondre c est URGENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur d´etre un fan de DBZ ????
Si tu connaissai bien DBZ tu saurais que les senzus portent en francais le nom de "haricots magique".
Voila ta réponse tu doi avoir la capacité senzu qui te fait revivre pour certaines capacités!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment tu voulait que je sache que senzu signifier haricot magique sous se nom la je l ai connai mais pas sous l autre
en tout cas merci de la reponse ; va falloire que je cherche cette capaciter maintenent
une derniere question ou la trouve t on cette capaciter en l achetent chez bulma ou le dragon qui te la donne ou dans le mode du dragon world
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je savais un peu a quoi sa servais mais je svais pas la traduction,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que pour un fan de dbz c´est bizarre de pas connaitre les harricots magic sous leurs vrais noms!!
enfin maintenant tu le sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui meme tres louche je ne suis pas fan mes je le savais.
 
 
areté votre delire je suis plus fan de dragon ball que n importe lequel d entre vous j ai eu un trou de memoir c est tout vous aller pas souler encore longtemp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c bon et tu a des site pour trouver sa.
 
 
ce jeu i saoul trop vite c ca le blem surtou an on la fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yas
benj94800 a écrit:
ce jeu i saoul trop vite c ca le blem surtou an on la fini


moi je le savais que Senzu signifie haricot magique. faut dire que je connais assez bien tout les dragon ball...

... Heu benj94800, si tu le veux plus ton jeu t´a qu´a me le donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu connai pas sa je pansse pas que tu saot vraiment a fan de DBZ.dans DBZ un senzu ou haricot magique c un médicament ki te soigne de tes blessure en 1 seconde.et dans le jeu il te ser a te faire revivre pour faire certaine technike.voila salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puissance dbz a écrit:
areté votre delire je suis plus fan de dragon ball que n importe lequel d entre vous j ai eu un trou de memoir c est tout vous aller pas souler encore longtemp


Moi aussi je pense que le titre de fan de dbz ne te va pas car n´importe quelle vrai fan de DBZ connait ce terme par la BD et les épisodes !! Mais c´est vrai que dans les épisodes qui passait encore sur TF1, ils appelaient sa des haricots magiques !

Mais c´est pas une raison car dans DBGT et DBZ (pas ceux qui passait sur TF1), ils disaient des senzus !!

Un vrai fan doit etre incollable sur DBZ et toi tu te fait recaler sur une question toute simple !!

Mais bon ! Mais la capacité senzu (ou haricot magique pour toi) je l´ai gagné dans The World Of Dragon Ball!

Si tu ve d´autre renseignements en ce qui concerne dragon ball, dbz et dbgt , Je suis là !



Signé un vrai fan de Dragon Ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je ne pouvais que voire les episode qui passer sur TF1 car les GT apres etait sur une chaine de satelite et je n avais pas de le cable donc je ne pouvais vraiment pas savoir
sinon tu dit que c dans le mode dragon world mais ou tu doit creuser ou tu le gagne quand tu tue un enemi

désoler pour l ereur mais je pouvais vraiment pas savoir que les haricot magique s apler senzu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puissance dbz a écrit:
bon je ne pouvais que voire les episode qui passer sur TF1 car les GT apres etait sur une chaine de satelite et je n avais pas de le cable donc je ne pouvais vraiment pas savoir
sinon tu dit que c dans le mode dragon world mais ou tu doit creuser ou tu le gagne quand tu tue un enemi

désoler pour l ereur mais je pouvais vraiment pas savoir que les haricot magique s apler senzu


Creuser ne sert qu´a trouver les dragon ball donc tu le gagne en te battant contre les autres perso !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai deja fini 15 fois le mode dragon world et je n ai toujour pas gagner les senzu donc tu peux me dire quel enemi me le donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puissance dbz a écrit:
je l ai deja fini 15 fois le mode dragon world et je n ai toujour pas gagner les senzu donc tu peux me dire quel enemi me le donne

Je m´en rapelle plus ac ki faut se battre et contre qui mais reésaille une autre fois ou sinon regarde chez bluma car ya pe etre plusieurs moyen de l´avoir !

Préviens moi si tu trouve !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Proche du Manga
  • Décors plus soignés
  • Nombre impressionnant de personnages
  • Plus maniable
  • Les fusions
  • La cinématique d´introduction

Les -

  • Absence du mode Histoire
  • Les voix anglaises
  • Texte à répétition
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Kamehameha sur Playstation 2.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkGanjis
Bon
La suite du premier épisode déja bien réussi, un changement dans le mode histoire qui rend agréable le fait de ne pas voir tout se répeter meme si il reprend en grande partie l'histoire du 1 (je ne sais pas si c'est tres clair mais j'arrive pas a m'exprimer). A noter dans les nouveautés l'apparition de la fusion et des potaras et plus de personnages jouables que dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité