flechePublicité

Forum Dirge Of Cerberus - Final Fantasy 7



Sortie le 17 Novembre 2006 , PS2

dirge of cerberus final fantasy vii

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

salut a tous j'ai acheter le jeu hier et c'est pour donner ma premiere impression
alors comme il fallais s'y atendre les image de synthese sont manifique , le sons tres bine je trouve. le senar j'ai pas encore tout compris. pour moi ce qui peche un peu pour le moment c'est la jouabilite ou il faut vraiment ce metre dedans mais au premier abord que je ne touve pas des plus simple . voila c'est tout pour le moment mais c'est vrai que je n'y ai pas encore beaucoup jouer.

vous aussi donner vos impression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
il est sorti en france?

perso, je trouve que la saga ff7 est bien pour les épisodes du passé tels que before crisis, crisis core ou last order, mais les épisodes post ff7, je les trouve pas terribles

c'est joli, et c'est tout
ou sont passés red 13, cid et barret?
c'est bien beau de creer des nouveaux persos, mais je préfererais voir les anciens
 
 
Il parait qu'il est sorti à 40 euros, c'est vrai ça?

J'ai vu les cinématiques c'est aussi beau qu'Advent Children, mais bon si le jeu en lui-même est pas top c'est pas trop la peine...
Je me laisserai peut-être tenter si je le trouve d'occas' à pas trop cher. (Je garde mais sous pour FF12)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi jai vue tout les sequence cinématique et elel sont trop belle, du niveau de advent children. Mais bon le jeu d'action chez Square enix c'est pâs leur fort, sa c'est déja vérifier avec The boucer sur PS2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aloqrs premierement oui il est sorti a 40 euro donc pas trop cher et en occase par la suite tu devrai le trouver pour pas grand chose du coup .
et deusiemement la ce n'est pas des nouveau perso puisque tu jous avec vincent valentine qui jusqu'a preuve du contraire etait bien un des perso de ff7.
pour le moment j'ai aussi vu youfie, cathcid, revee . j'ai aussi entendu le nom de clad. et dans la presentation on apercois nanaki , cid , et barret.
certe les " mechants" sont nouveau mais ils ont ete cree par le premier president de la shinra. voila .

a plus les gas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the boucer etait un jeu teste pour evaluer la capaciter de la ps 2. et non pas un jeu a par entiere.

en jeu d'action tu prend parasit eve 2 il est terible meme qu'il sois sur ps1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me mater 3 cinématiques du jeu, c'est magnifique!!!
Le trailer de 5mn sur la musique "Redemption" de Gackt... heureusement que j'étais assis!!
Pourquoi ils nous refont pas un remake de FF VII beau comme ça...




(au fait pour DarkDvd et Mikael285, c'est "the bouncer")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
ah oui, c'est vrai que gackt est sur le projet, le cher seme de nomura !!!!!

moi, j'ai vu des cinématiques, j'ai trouvé moins beau que ac, il ne faut pas éxagérer
c'est joli, mais pas extra ordinaire

mais de toutes façons, avec nomura, on ne pouvait pas s'attendre à quelquechose de laid
il y a qu'a voir les cinématiques de ff8 comparées au jeu

et puis, il faut voir la qualité du jeu ensuite, les graphismes ne font pas tout
 
 
Le jeu par lui-même je l'essairai quand même avant un éventuel achat parce que j'ai pas envie d'acheter juste de belles cinématiques (surtout que je les ai déja sur mon PC).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une première de shooting pour ff mais la jeu ai super à pars que les graphique laisse un peut à désirer
mais ne vous en faite pas l'histoire ai super et le reste aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande si c'est les graphime ou tes yeux qui laisse un peu a desirer

ils ont de bonne promo cher afflelou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais xD

____________________

vive [FONT="Arial Black"]gears of war[/FONT]
vivement le [FONT="Arial Black"]24[/FONT]et un grand meci a Silk
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
in game, ça n'a rien d'extraordinaire
 
 
J'ai déja regardé 1/3 des cinématiques, c'est joli, c'est classe, dommage il me manque toutes les scènes de baston (puisque c'est les parties jouables...)

Le scénario est sympa, sans être extraordinaire, mais on en aprend pas mal sur le passé de Vincent, Hojo, Lucrécia...



EDIT: j'ai maintenant regardé la moitié des cinématiques (càd pas loin de 2h de film) ça devient de mieux en mieux, quoi qu'un peu compliqué par moment, c'est du FF7 après tout (surtout que tout est en anglais non sous-titré).
Je vais presque regréter de me spoiler tout le jeu avant même de l'avoir essayer mais bon je peux plus tellement faire autrement maintenant...

(Ah oui, Cid est trop classe!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
bah ca va changer pour cid, dans advent children, c'était pas le cas !!!!

et pis tu devrais avoir honte de te plaindre pour de l'anglais non sous-titré !!!!
non mais oh !!!!!
you'll be TORTURED
 
 
Je savais que t'allais dire ça LOL

Mais c'est quand même chaud de se taper 4h de film en AMERICAIN (mélangé avec des accents zarbis, heureusement Cait Sith a un accent "british").

Quand je disais "sous-titres" je parlais de sous-titres anglais, j'ai moins de mal avec de la VO Jap sous titrée en anglais que de la version Américaine non sous-titrée.
(et oui la compréhension écrite c'est plus facile ma chère Hae)

Et puis j'aimerai bien t'y voir toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'avou même trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
mais non, c'est particulièrement bénéfique
apprendre en s'amusant
c'est mieux que chez disney !!!
en plus on est sur d'avoir une traduc meilleure que la francaise

ok je sais, on n'est plus à l'apoque ff7, mais quand même
je reste sceptique
 
 
La traduc de FF7 te pose un probleme? (je sais pas pour ma part j'ai pas trop d'éléments de comparaison)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Luffy-d-monkey
Bon
Après un the boncer bien décevant, j'avais déjà ma petite idée du gameplay de DOC en l'achetant à mon revendeur. Ainsi, c'est peu instinctif, rigide, rébarbatif, mais c'est fun et intense. Le scénario est une jonction entre l'ancien monde de FF 7, et le nouveau monde de FF 7 qui permettra a Square d'effectuer une quelquconque suite de FF 7 (découvrez la fin secrète de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité