flechePublicité

Forum Dirge Of Cerberus - Final Fantasy 7



Sortie le 17 Novembre 2006 , PS2

Dirge of cerberus (Dirge Of Cerberus - Final Fantasy VII)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je voudrais savoir comment faire pour abattre au chapitre 2 "la traversee"la bande de loups et surtout le loup rouge "le molosse écarlate "
merci
rcs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devez d'abord utiliser la mitrailleuse pour éliminer les Chiens de garde. Essayez de les toucher avant qu'ils ne s'approchent trop près du véhicule, sinon ils vous attaquent. Ensuite, le combat continue sur le toit. Restez d'abord à l'arrière et tirez sur les Chiens de garde au fur et à mesure qu'ils sautent sur le devant. A un moment, vous voyez une meute sur la gauche : tentez d'en tuer le plus possible avant de passer sous l'arche rocheux, car ensuite ils vous sautent dessus et peuvent vous faire perdre beaucoup de vie. Après le crash du véhicule ORM, vous vous retrouvez à pied. Commencez par passer sur les trois sources de mako de la zone de départ avant d'emprunter le chemin qui monte.



Boss : Molosse écarlate
En haut, vous devez d'abord tuer des Chiens de garde. Attention, car ils attaquent à plusieurs. De ce fait, lancez de la magie. Une fois les Chiens de garde éliminés, concentrez vos attaques sur le Molosse écarlate qui est sur un des blocs rocheux. Evitez-le quand il saute vers vous, car il est capable de vous mettre à terre. Si vous ne le tuez pas assez vite, de nouveaux Chiens de garde apparaissent.
Après ce combat, utilisez la carte pour sortir de la zone par le haut. Cela dit, les hostilités ne sont pas terminées pour autant.



Boss : Unité pégase
Des soldats de Deepground à moto vous encerclent. Restez au milieu et essayez de leur tirer dessus à partir de là. Généralement, il n'est pas difficile de faire un coup critique. Lorsqu'ils ne sont plus très nombreux, ils sont susceptibles de conduire plus près de vous, alors soyez prudent pour ne pas vous faire renverser.
Dès que tous les soldats sont à terre, la mission prend fin.

PS: pourquoi ta posé la question 2 fois
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Luffy-d-monkey
Bon
Après un the boncer bien décevant, j'avais déjà ma petite idée du gameplay de DOC en l'achetant à mon revendeur. Ainsi, c'est peu instinctif, rigide, rébarbatif, mais c'est fun et intense. Le scénario est une jonction entre l'ancien monde de FF 7, et le nouveau monde de FF 7 qui permettra a Square d'effectuer une quelquconque suite de FF 7 (découvrez la fin secrète de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité