flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

Devil trigger illimité ???? (Devil May Cry)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Est ce que quelquun sait comment (si c'est possible) comment on fait pour obtenir une barre d'état démoniaque ILLIMITE (dans DMC1 parsque je sait qu'on peut le faire dans le 3)?????
 
 
Tu veus pouvoir rester en état démoniaque tout le temps c'est ça ?
C'est possible sur DMC1 (le meilleur épisode de la série selon moi soit dit en passant) mais tu va en suer pour l'avoir tu dois finir le jeu en difficile puis en Legendary Dark Night puis en Dante must Die. A partir de la tu peus recommencer le jeu (oui encore XD) en Mode Super Dante. Dans ce mode tu peus te transformer en démon tt le temps et utiliser de la magie à volonté.
 
 
wouaaaaaah !!! il faut faire tout sa !!! paske dans dmc 3 on peut (a l'aide d'un cheat code (chose que je n'utilise que très rarement)) se transformer en démon quand on veut et aussi longtemps que l'on veux !!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité