flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

votre niveau a devil may cry

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je pense qu´ici beaucoups de personnes on jouer à devil may cry mais peu de personnes sont arriver a battre mundus en dante doit mourir.

Ce sondage me permet de voir qui est arriver a battre mundus et en quel difficulter.

Personellement j´ai fini le jeu en dante doit mourir et j´ai super dante[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois qu´enormement de personnes sont venu voir lol.aller il n´y a pas de raison d´avoir peur je vais pas vous manger [smy61]lol.
bon sérieu y en a bien qui a terminer le jeu au moin c´est pas possible lol.

Sinon quel monstre avez vous trouver le + dure dans votre mode?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g pa fini le jeu chui en normal et lors de la mission ou on récupere la 2 epee et ba jme fai tuer par des monstres avec des grandes doubles lames
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca se voit que tu n´as pas encore vu le mode difficile et le mode dante doit mourrir la on s´ouffre vraiment... mais je vois pas vraiment la ou tu es bloquer??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/02/2009 à 21:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité