flechePublicité

Forum Devil May Cry 2



Sortie le 03 Avril 2003 , PS2

Une petite question sur devil may cry

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bon d'abord je tiens a dire que je trouve ce jeu vraiment excellants c'est un des jeux que je préfere meme si je n'ai pas la ps2 ben on peut aimer un jeu meme si on a pas la console sachant bien sur que j'ai jouer au 2 (il fallait bien que j'y joue tellement il est genial).Alors je voudrais savoir si vous préfere devil may cry 1 ou devil may cry 2 ?Pour ma part j'ai préferer le 1 tout d'abord parce qu'il est mieux fait et puis parce que je préfere le scenario meme si c'est un peu béte.J'ai quand meme bien aimer le 2 parce que la jouabilité est la largement mieux que celle du premiers les armes sont plus redoutables et le nombres de techniques et plus vastes.Alors moi je prefere devil may cry 1 .Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis acheté le 1 d'occasion et j'ai tout de suite adoré, je l'ai finie 3 ou 4 fois.En revanche je n'ai jamais joué au 2 mais je pense que je vais l'acheter d'occasion aussi.Donc je préfère le 1 ce qui est logique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere le 2 car le 1 j'y est pas jouer (ranma-saotome tu peut presisez que devil may cry 2 tu la tester chez moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 ! il est mieux en tout point voila ! je trouve ca un peu honteux de faire une suite moins bonne mais bon..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur pour un jeu de ce genre il aurai mieux valu une suite beaucoup plus spectaculaire .Remarque le 2 etait pas mal mais il etait très simple.Mais bon a mon avis il sortiront surement un devil may cry 3lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est de loin le 1 le meilleur J'aurais aimé une suite meilleure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai vous avez raison le 1 est beaucoup mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méme si le 2 a de bonne idée comme la transformation sparda a volonté je préfére le 1 !!quoi que non je lé trouve égaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment je trouve que c une honte d'avoir sorti une suite de DMC qui ne soit pas digne de son grand frere!!!

Sinon je prefere le 1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cash c le 3 c triste a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jamais joué 1 ni au 2, j'ai le 3, et je peux dire que c'est un bombe ambulante, mais je pense que je vais bientot essayer le 1 et le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/02/2009 à 13:03 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Maverik
Moyen
Il est moyen, sans plus. Il est clair que le premier Devil May Cry est nettement meilleur. Le deuxième possède quatre gros défauts: -l'univers gothique a quasiment disparu et ressemble plutôt à celui de resident evil. (même si devil may cry 1 devait être un resident evil au départ) -les musiques sont barbantes à la longue. Se taper du rock à toute les sauces, ça use l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité