flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

la sortie de devil may cry 3 et 1 petit sondage

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut, quelqun pourrai me dire la sortie de devil may cry 3, jlattan avec impatiente.
avec sa g preparer un petit sondage, alors voter !![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a pas encore de date mais bon ca vien de commencer L´E3 donc tout nos jeux preferer auront leur NEWS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sorti de devil may cry 3 est encore inconnu
et ma race préféré c´est les dragon même si c´est pas une rare demoniaque (alors dark dragon lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah comme les autres, je ne connais pas la date de sortie de Devil May Cry.
Sinon, ma race démoniaque préferée est le démon.
Je trouve que Dante est le héros le plus fun et le plus stylé que l´on puisse voir dans un jeu vidéo.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime toutes les races quand on voit la puissance des loup-garous ou des vampires dans la mascarade ya vraiment de quoi aimé mais les démon sont plus beau je trouve(facon de parlé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi jadore ces races mais en particulier les demon et moi ossi je trouve que dante est le personnage le plus stylé des jeux vidéo et je trouve ossi que c'est mieux que le jeux soit en anglais sous titré en français car il donne plus de caractere o jeux !

une derniere chose, jespere quapres le film resident evil, les createur de devil may cry et de resident vont nous sortir le film "devil may cry".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´attend avec impatience car j´adore se jeux voila a+ et merci pour se ptit sondage bon surf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme toi, j´attends ce jeu avec une grande impatience. Vu que je suis fan, c´est normal...

On en sera plus à l´E3 avec des nouvelles infos et même pitetre...des vidéos !! Reste a confirmer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connai pas la deta exacte mé je sais kil sera présenté a l´E3 donc je pense kil sortira dans très pe de temps.voila @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les personnages demons ont souvant un charisme que les vampire ou les loup garou ne possedent pas... en fait ils ont la classe tt simplement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité