flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

je suis pressé de la sortie de devil may cry 3

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

etes vous pressé de la sortie de devil may cry 3 ??
moi je sui completement exité, jen suis fan.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant adoré le un, je suis certainement curieux de voir à quoi il va ressembler.
Mais je ne suis pas excité à ce point.
J´attends beaucoup plus Killzone ou Silent Hill 4 par exemple.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi et le trailer y est pour beaucoup ! la musique, la mise en scene, les nouveaux coups speciaux...

un titre qui devrait encore permettre aux joueurs de prendre du plaisir longtemps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devil may cry et mon jeu préférer donc j´attend le 3
avec une folle impatinte!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien que j´ai tt de meme etais un peu decu par le second episode, je n´en attends pas moins fort ce troisieme opus!!!
dante a tjs autant la classe, les coups speciaux tombent en raffales et l´histoire m´a l´air d´etre pationnante!
sans oublier les graphismes qui sont encore plus travaillés que ds les anciens jeux...
bref, un jeu a ne pas louper!!! vivement qu´il sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux se raproche de soul rever avec 2 monde le monde des demons et et le réel quand au son ben il serait tj aussi bien et ils sont un nouveaux moteur graphique et oui et d´apres les images je croi qu´il est exellent et juste pour info les boss seront 2 fois plus gros que dans le 2.Aussi les 2 flingues ebony et evory porte une place important dans le jeux il parait.et pour terminer on poura cree un style de combat et oui mais c´est dure a explique
 
 
Le 2 étant une énOrme déception, j´attend beaucoup de ce nouveau volet. Et c´est bien parti : nouveau moteur 3D, graphismes léchés, musiques magnifiques, un retour aux sources (ambiance gothique), un scénario pensé (pas comme le 2), possibilité de créer son propre style de combat (à l´épée, aux guns...).
Je tenais aussi à dire (pour ceux qui ne le savent pas) que le jeu est une préquelle, c´est-à-dire qu´il se déroule avant le 1er opus. D´où le combat Dante/Virgil (son frère).
Décidément, ce DMC3 est une pure bombe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis vraiment tré présser !
Le 1 et le 2 mon beacoup plus donc le 3 va être une vrai bombe !
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouia moi aussi sa me presse en plus la video de l´e3 ma donné encore plus envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nikolastation a écrit:
Le 2 étant une énOrme déception, j´attend beaucoup de ce nouveau volet. Et c´est bien parti : nouveau moteur 3D, graphismes léchés, musiques magnifiques, un retour aux sources (ambiance gothique), un scénario pensé (pas comme le 2), possibilité de créer son propre style de combat (à l´épée, aux guns...).
Je tenais aussi à dire (pour ceux qui ne le savent pas) que le jeu est une préquelle, c´est-à-dire qu´il se déroule avant le 1er opus. D´où le combat Dante/Virgil (son frère).
Décidément, ce DMC3 est une pure bombe !!!


ben tu repete ceux que j´ai dis!!!
 
 
arrrg jvenai decrire un message do moins 25 ligne et sa ma mit impossible dafficher la page alors jvé esseyé de resumé
1 est super c vrai mais moi je trouve po que le 2 est un echec, certe que les monstres dorme un peu mais le style est genial.
quand on dit que le 2 est un echec, c le public en majorité mais il y en a qui dise que c un echec alors quil ne connaise meme po ou alors parslil veule po se retrouver seule a dire que c bien. moi on pe considerer que je nfait po parti du public car il pe y avoir des avantages et des inconvénients.

ce DMC3 a lair de depasser tt les otres mais le seul petit truc qui me deconcerte un peu c que si sa se passe avant les otre volets et que dante est plus fort , c que dans les 2 premier, dante faibli, dommage mais sa a vraiment lair detre mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah...je vous laisse deviner...

C´est LE jeu que j´attends de toute ma vie
Non, quand meme pas mais c´est un jeu des jeux que j´attends le plus.
Toute les screens et vidéos me rende plus fou les uns que les autres !

Mon porte feuille s´en souviendra !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l´attend grave ce jeu ,la vidéo me laisse réveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j´ai le 2 é j´ai pas trop aimé ce ke j´ai pas aimé c les vus ba sinon sava.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai vu sur game one que les createurs n etaient pas content du 2 , donc le 3 ne sera pas une suite du 2 mais du 1 , comme si le 2 n existait pas !!!
pigé ???
sinon j attend la sortie du 3 avec impatience (tres pressé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´adore ce jeu (voir +)je peu plus dormir,ce jeu va être tout simplement le meilleur jeu d´action et même le meilleur JEU!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité