flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

Infos et Images ! de Devil May Cry 3 !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Il est là, il est de retour, le ténébreux et classieux Dante !


On apprend donc que le jeu sera une prequelle ! Cette opus se passera donc avant le 1er Devil May Cry, on en apprendra donc plus sur l´histoire des héros. "Des" héros ? Et oui, comme dans le deuxieme épisode, Dante sera accompagné par une jeune femme qui reste pour l´instant mysterieuse.

On remarque sur les screens (je vais les posté plus tard car je ne suis pas chez moi à l´heure ou j´écrit !) que le style graphique reprendra ceux du premier.

Autre nouveauté, on pourra choisir entre plusieurs styles de combat en debut de niveau à savoir : Gunslinger (capacités améliorées pour le tir), Swordmaster (capacités améliorées pour l’utilisation de l’épée), Trickster (capacités améliorées pour les acrobaties), et Royal Guard (capacités améliorées pour les combats rapprochés), dans certains cas, Dante pourra même utiliser deux épées en même temps !
Au cours du jeu, on gagnera des points d´experiences pour acroître ses capacités.

Niveau technique, un tout nouveau moteur graphique fait son apparition avec la possibilité de detruire les décors, une gestion réaliste des ombres et lumiere ainsi que la gestion du climat.
On ne sait pas beaucoup de chose sur la transformation de Dante en démon.
Niveau durée de vie, le jeu sera assez similaire au premier avec le systeme de mission et le nombre d´énigme.

Encore plus d´infos à l´E3 sur ce magnifique jeu qui s´annonce...bah...MAGNIFIQUE !!!

Pour les screens, je les mettrais surement demain ou même voir ce soir, si jv.fr ne les a pas encore mis en news!
Alors, svp, NE METEZ PAS DE REPONSE pour que je puisse vous montrer les screens.

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu avais eu la peine de regarder un peu avant, tu te serais apperçu que ce sujet a déja été posté avec des images en plus. Un bel exemple de flood. De toute façon sur ce que je dis....

Les autres cliquer ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité