flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

help super choix:spawn ou devil may cry?????????

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

ben voila je voulais savoir kel jeux vaux le plus le coup entre spawn et devil may cry?????(le plus fun avec le plus de coup marrant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya meme pas photo : devil may cry !! fonce !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j veux bien mais pourkoi?chai pas spawn a l air de pouvoir faire un max de truc délirants(chaine et autre truc )moi j voulai l avi de kekun ki a le jeu(remarke un mec ki a tester le jeu c pas mal non plus mai bon.....)piti re4ponder moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devil may cry c´est claire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais @!#$?* siouplait j vai pas envoyer 20 000 message (koike sa ferai remonter mon niveau)c koi les avantage de spawn,pour dire il est moin bon ke devil may cry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que moi aussi j´avais envie de prendre spawn mais il est plus court que devil my cry,et si tu prendre devi my cry ba prend le 2 il est 3 fois mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil sens hesiter devil may cry c´est vraiment trop bien se jeu !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil spawn car il est bien , je le préfaire a devil mac cry car ont peut plus de technique .
certe il y a moin de mission mais elles sont assez longues donc d´après moi achete spawn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh en fait le bt du message c etait surtout pour connaitre les avantage de spawn mais bon personne veut me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ba o pire va voir ds les test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y est pas ds les test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je pe rien fair pour toi dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah devine !!!!

Devil May Cry bien sur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ny a pas PHOTO prend toi DEVIL MAY CRY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le choix est évident : prends toi Devil May Cry 1, en effet le 2 ne vaut pas le coup niveau fun, le 1 il est excellent, c´est un jeu que je te recommande d´autant plus qu´il n´est pas cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mai pkoi personnee veut me repondre pourkoi spawn il est pas bien???????[smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38]par contre cx vrai ke devil may cry 2 est pas terrib par rapport au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Devil May Cry sans hésiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aimerai savoi si mais dialogue sur le net son difusser paske j ai pas l impression ke les autres lisennt mes message.......???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je réfléchi pas 2 foix je choisi devil may cry qu ´es ce que j´ai put m´éclater dessus mais bon il est lassant au bout d´un moment mais maitenant si tu veux l´acheter vu le prix tu peux y aller en fermant les yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité