flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

Devil may cry 3!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Devil may cry 3 sortira en fin 2004 (d´après console+)il s´annoce sublime regardez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va etre trop cool...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bwuahahahaha...!!! merci pour la dates et les fotos[smy45]
Il sembre vraiment super bien fait!! esperont seulement qu´il sera un peu plus long du deux (je l´ai terminé en un jour!!)

Il me semble que Dante portera les cheveux plus longs que d´abitude!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui Dante porte des cheuveux plus long (c´etait ca jeunesse il avais le cheveux dans l´vent)et j´aime pas beaucoup ca coupe mais qa quelqu´un qui pourai me dire a peu pres le scenario pcq´on vois virgil son frere et un chasseuse de Demons mais apart ca y s´passe quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etonnament je ne trouve pas les img si belles que ca!!
aors, oui dante a tjs autant la classe, mais je ne sais pas qqch me gene ds les graphismes.... serait ce l´effet d´escalier sur les persos et decors??? peut etre! en tt cas des jeux comme gt4 ou mgs me paraissent bien plus jolies!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité