flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

Devil may cry 1 ou 3

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

j´ai envie de jouer a devil may cry donc il faut que je me lachete car aucun de mes potes la! et comme mon budjet est limité a 30 euros ! alors faut il que je les depense illico pour dmc 1 ou fautil que j´économise pour le 3?

merci de me repondre vite ji vais dans 2 euros pour aller chez le médecin et en revenant je pense aller chez le vendeur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Hmm.... pour moi il faut savoir si tu as envie de jouer au 1 quand il est adulte ou alors au 3 quand il est jeune !

Sachant que dans le 3 il y a plus de choses puisque c´est le dernier sortie ^^

Voilà maintenant fais comme tu le sens !!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil le 3 meme si le 1 est bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais mon budjet alors ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ton budget est de 30e je te conseil le 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné ton budget, je te conseille de foncer illico sur DMC1 ! Même si le jeu n´est plus tout jeune, c´est une vraie tuerie ! J´y ai encore joué hier pour tout te dire. Ca te permettra de te mettre dans l´ambiance de la série. Une fois que tu en auras fais le tour, tu pourras l´échanger ou le revendre pour prendre le 3 qui aura sûrement baissé d´ici là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci !beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre meme si tu la pas cité, ne prend pas le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,ba moi enfaite je te conseil Devil May Cry 2 il est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, en tant que grand fan de la série des DMC:

gamer killer, le 1 et le 3 sont mieux que le deux.

Moi perso, je te conseille le 3 car tu ne manquera pas grand chose puisqu´on est dans le passé de Dante, encore sa aurait été la suite, je t´aurais conseillé le 1 mais la...

Donc voila, tu peux me faire confiance ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille de prendre largement le 3
je l´ai terminé et franchement il dechire
et puis au niveau graphique il est beaucoup mieux que le 1 mais le 1 est moins cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
diksa91 a écrit:
par contre meme si tu la pas cité, ne prend pas le 2.


ces justement en lisant les critique que je pense quil est pourri mais gamer killer ,tu dis sa franchement ouces pour ce foure de nous!?


sinon je vous re dit merci de ses réponce mais j´ai eu devil may cry 3 a 34 euros

je suis trop content il est super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 était exelent a l´époque, le 3 reprend les bases du 1, alors moi je te conseille de commencer par le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer killer a écrit:
Salut,ba moi enfaite je te conseil Devil May Cry 2 il est super.


Quoi Devil May Cry 2 super????!!!! Tu es sur d´avoir joué à DMC2? Tu y as joué sous l´influence de quelles drogues pour le trouver super. Je sais bien que tous les gôuts sont dans la nature mais quand même.
Bon pour faire court DMC2 est une daube infâme donc si certains veulent, comme je l´ai fait, se faire le 2 avant le 3 gardez vos sous et prené le 3 direct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends d´abord le 1 comme ca dans 3 ou 4 mois,tu pourra l´echanger et tu rajoutera 20 € et ´ora le 3 : alors que si tu achete le 3 maintenant : 60 € et t´aura pas le 1 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
necromancer a écrit:
gamer killer a écrit:
Salut,ba moi enfaite je te conseil Devil May Cry 2 il est super.


Quoi Devil May Cry 2 super????!!!! Tu es sur d´avoir joué à DMC2? Tu y as joué sous l´influence de quelles drogues pour le trouver super. Je sais bien que tous les gôuts sont dans la nature mais quand même.
Bon pour faire court DMC2 est une daube infâme donc si certains veulent, comme je l´ai fait, se faire le 2 avant le 3 gardez vos sous et prené le 3 direct.

Ba moi j´avais pas jouer au 1 mais je vais peu etre acheter le 3 si je le trouve en occase.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin si tu tachète le 1 tu n´aura plus de tunes et donc tu ne vera jamais la couleur du 3 donc économise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je conseil vivement le 1 qui a marqué l´histoire du jeux video dans ma tête !! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi qu´on en dise, DMC 1 reste incontournable ! Ne pas y jouer relève du saccrilège ! Franchement, GOKUSUPER je te conseille vivement de te le procurer + tard, vu son prix c´est tout bénef´.
Quant à DMC2, je suis désolé mais on ne peut pas dire que c´est une daube : c´est un bon jeu d´action qui a su évolué mais qui présente aussi pas mal de défaut et qui, surtout, s´éloigne de l´opus d´origine. C´est pour cela qu´il reste décevant mais ce n´est pas une raison pour dire qu´il est à ch***. A l´heure actuelle, son prix est dérisoire, donc pour les fans c´est un bon investissement (30€ grand maximum !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nikolastation a vraiment raison !
Je te dis écoute moi et lui car l´opuce n°1 est le meilleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité