flechePublicité

Forum Devil May Cry



Sortie le 13 Décembre 2001 , PS2 , Sortie Annulé sur PSP

Code devil may cry

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

svp aidez un povre petit jai fini devil may cry ds toutes les difficultés a part DMD c'est trop dur:eek: jai vu un code pour devil trigger ilimiter sur ce site mais fo le faire ou ??? aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
c'est lequel de devil may cry ?

si c'est le premier je ne sais pas, mais pour :

devil may cry 3 c'est
A l'écran titre, maintenez L1 + R1 + L2 + R2 et tournez le stick analogique gauche jusqu'à ce que vous entendiez une voix disant "Devil May Cry". Vous débloquerez ainsi tous les modes bonus (Hard, Dante Must Die et Heaven or Hell), la galerie et les costumes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn c pour devil may cry 1 jaimerai avoir le code devil trigger infini qu'est sur le site merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Devil Trigger infinie

Appuyer sur R1, L2, R1, triangle, croix, triangle, R2, R3, R3, R1, L1, triangle, , , , R1, R2.


bon voilà ce que j'ai trouvé et avec ca tu devrais réussir à battre les démons une bonne fois pour toute !!

je crois qu'il faut que tu fasses le code à l'écran titre , si ca ne marche pas alors charge une partie et effectue le code.
personnellement je ne l'ai jamais essayé mais bon je pense que normalement ca devrait marcher.

voilà bonne continuation.

ps : le mode dmd n'est pas si difficile que ca je te conseil de te munir de la technique " enfer " de irfit et de l'utliser le plus vite possible sur les monstres avant que ceux si ne passe en état diabolique.

pense aussi à acheter la technique vortex de alastor , et maintiens la touche triangle enfoncé tu ne recevras aucun dégats des monstres qui se jetteront sur toi pour t'attauqer et subiront la technique vortex.

enfin pense à accroite au maximum ta jauge d'état diabolique et ta jauge de vie .
pour ce qui est des bosses ben , tout ce que je peut te conseiller est d'être patient et d'apprendre à anticiper les coups de ton advarsaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
le jeu ki a fait acheter des PS2 ! Voila ce k'une des bêta de RE4 est devenu : Devil May Cry ! Action a gogo, combos a gogo, jouabilité top (sauf le bouton de saut kon peut aps changer, et le fait de devoir réappuyer continuellement pour tirer, ya pas de mode automatique chez Capcom ?), cinématique d'intro trop ki nous montre un jeu beau et rapide, et la...c le drame, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité