flechePublicité

Forum Conflict Vietnam



Sortie le 10 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Octobre 2004 sur PS2, Xbox

Detruire un char (Conflict : vietnam)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

comment detruire le char qui se trouve sur la place du camp dans offensive du tet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site: 3 abris et 4 objectifs a detruire(portes). Quand tu arrive avec tout le groupe devant le colonel prend les fumigenes à ses pieds avec le soldat N° 1 ( radman)Tu as l´abri N°1 agauche le 2 adroite avec une grosse caisse à coté,( important) et le 3° au fond.Va au fond de l´abri N°1 et ordonne " maitenir position " au 3 soldats, et tu mets radman derrière la caisse de l´abri N°2.Junior prent les trousses de soins ( facultatif) et la mitrailleuse ( s´il n´a pas de F.M). Il va chercher les fumigènes en face entre l´abri N°3 et 2 et se mets à plat ventre aussitot face à la porte d´ou arrive un max de V.C. Hoss le rejoint en appuit....Cherry va s´abriter au N° 3 pour barrer le passage entre le 2et3 et aussi en appuit au soldat 2 et3.Ne pas s´occuper de Radman,meme s´il est blessé.Junior lance les fumigénes sur la portes, ensuite va rejoindre radman et lancer les fumigenes ( 2°objectif)en suite se mettent dans l´abri N°2.(le char fait sont apparition quand 2 objectifs sont atteint et ne tire pas tant qu´il ne voit pas de soldats)des que possible rejoindre l´abri N°3 appelé par cherry " sur moi". Sans quitter l´abri N°3 détruire le 3° objectif ( a ce moment la les V.C se calme enfin) Aller à l´abri N°2 detruire l´objectif N°4....... il ne reste plus que le char . ....! 1 lance roquette dans l´abri N°3 et 1 autre,en face , de l´autre coté du chemin dans un abrit couvert. C´est de là qu´il faut tirer dans l´arriére du char. Attention il est hyper rapide à tirer.......Au bout d´une dizaine de fois tu les aura......c´est comme ça que j´ai réussi en mode extrème....!Tient moi au courant..bon courage!

ERREUR: Cherry va s´abriter au N°3 pour barrer le passage entre le 1 et 3.(et non pas 2 et 3)

source : un internaute (indep) sur un autre site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un petit tour dans la jungle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cod killer
Très bon
super jeux sur la guerre du vietnam . Me fait beayucoup penser a vietcong sur pc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité