flechePublicité

Forum Ape Escape 3



Sortie Mai 2006 sur PS2

des scans pour ape escape 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Très en vogue ces derniers temps, les facétieux primates de Ape Escape entendent, comme chacun le sait, reprendre du service dans un troisième opus. Ces derniers, devenus vedettes du milieu télévisuel, devraient servir, de toute leur malice, les intérêts d’une suite emplie d´un humour décapant ; véritable marque de fabrique de cette licence de Sony. Quid du « gameplay » ? Le mystère plane. Ceci étant, aux dires des têtes pensantes de ladite firme, le joueur devra composer avec plusieurs transformations. De quoi vivre, sauf écueil, une aventure haute en couleurs.







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y va y en avoir un sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aprés on dit que tu ne fait pas de copier coller.

Lien de la source

Casiment aucun mot n´a changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est du copier coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´ai jamais dit que je ne faisait pas de copier coller bien au contraire car je n´ai pas le temps de reformuler les sujets a ma sauce et à ce jour je ne me cache pas du copier/coller c´est tout. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces scans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ape escape 1,2 et 3 Car il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité