flechePublicité

Forum Dark Cloud



Sortie le 19 Septembre 2001 , PS2

des jeux rpg pour ps2

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut je recherche des bons jeux de rôle pour ps2, épargnez-moi par pitié les deux derniers final fantasy car c´étaient deux grosses bouses infâmes. j´ai acheté dark chronicles et je l´ai trouvé excellent, dark cloud bof bof.

je sais que le tiers age sort bientot mais il parait qu´il est pas terible (enfin selon playstation 2mag) et précision j´en cherche un en français ! j´ai pas envie de me souler a traduire le jeu avec mon bouquin sur les genoux. a vos copies c´est a vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi toujours cherche sur ps2???

je te conseille final fantasy 7 meme si les graphismes sont pas superbes (les images de syntheses etaient revolutionnaire) et bon c est le seul rpg auquel je peux jouer les ff enfin bon je vais pas trop voir ailleur mais avec ca t es sur d en avoir pour tes 70 heures^^ et de jamais en avoir marre(enfin presque

apres si tu recherche plus recent^^ ben te conseille le 8 je deconne apres les nouveautes je vois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sais pas exactement si c´est un RPG mais il va avoir KILLZONE qui va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps2 tu pourrait prendre wild arms 3 qui est pas mal sinon il y a kingdom hearts, ou la serie hack .
 
 
Ca depend un peu ce que tu cherches, du tour par tour ou du beat them all, enfin j´penses que les deux iront

Moi je propose Baldur´s gateark alliance, le 1 et le 2, meme si c´est lineaire et relativement vite fini(sauf si t´es du genre a vouloir fair tous les modes de diffcultés etc^^), c´est super beau et super bien traduit

J´ai pas envied e chercher autre chose, c´est deja bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiouinch a écrit:
épargnez-moi par pitié les deux derniers final fantasy car c´étaient deux grosses bouses infâmes.

Alors là Comment oses-tu traiter FFX de bouse ? Encore, FFX-2, qui n´est pas un vrai FF, je peux comprendre que tu sois déçu (même si foncièrement c´est un bon jeu en général). Argumente ta pensée sinon ça ne vaut rien.
Bon sinon pour en revenir au sujet, voici une bonne liste de RPG (je ne suis pas sûr que tous soient en français):

- Wild Arms 3
- Grandia 2
- Unlimited SaGa
- Drakengard
- Evergrace
- la série .Hack
- Shadow Hearts
- Summoner 1 & 2
- Jade Cocoon 2
- Champions of Norrath (je sais pas si c´est véritablement un RPG)

Y´a de tout, aussi bien des jeux récents qu´anciens, de qualité excellente et moyenne (ça dépend de tes goûts en fait)...
Y´a de quoi faire je pense, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps2 va y avoir
seigneurs des anneaux le tiers age
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon cher degoulas, effectivement pourquoi la ps2 ? ben parce que c´est la console que j´ai ! celui dit tous les FF qui sont sortis sur psone je les ai torchés, mention spéciale pour le 7 dont je ne me lasserais de dire que c´est le meilleur de toute la série.

Pour toi nikolastation, j´ai trouvé ffX le plus ennuyeux et le plus dirigiste de toute la série, c´est d´une linéarité a faire pleurer d´ennui Derrick. tu peux aller nulle part, la trame de l´histoire est bof bof. seul le système de jeu m´a bien fait triper. en plus pour finir le jeu a 100% faut absolument la soluce, y´a vraiment trop de truc abusés. je suis pas contre chercher c pas le probleme, j´avais pris un panard d´enfer a explorer le monde dans ff7 (le meilleur) a chercher des petites grottes, des petites cachettes secrettes. plus ça va et plus les FF perdent de leur saveur. le 8 était excellent également avec ses cinématiques de tarés, son style de combat et son jeu de carte. le 9 était pas mal mais je trouvais la diversité des magies très limités (en plus elles marchaient pas vraiment bien)

pour ffx-2, ahhh celui-la...... comment dire sans être odieux. voila je crois que j´ai trouvé, je crois que c´est le jeu idéal pour les filles qui viennent d´avoir juste d´avoir les seins qui poussent et qui adore la star académie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiouinch a écrit:
pour ffx-2, ahhh celui-la...... comment dire sans être odieux. voila je crois que j´ai trouvé, je crois que c´est le jeu idéal pour les filles qui viennent d´avoir juste d´avoir les seins qui poussent et qui adore la star académie !!

Ouah bien dit!!!Je suis entierement d´accord avec toi!!!LOL
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
pour FFX-2 je suis tou a fait daccord mai pour FFX pas du tout , sais pas le meilleur de tou les FF mé c pas le pire(sans compté FFX-2)je trouve que sais un tré bon jeu ,mé j´ai été moi aussi dessu que l´on ne puisse pas exploré la carte comme dans les FF précedent.
bon aller slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wild Arms 3 est en anglais donc tu peux l´oublier.
Sinon cherche pas, tu as déjà le meilleur RPG de la PS2: Dark Chronicle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si par hasard tu as la XBOX il y a SHENMUE II qui est bian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobralion -> Shenmue 2 n´est pas du tout un RPG!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ginyu
Bon
Un super jeu quand même un peu complexe pour la réparation des armes etc, mais jeu à une particularité ,les donjonn sont aleatoires(sauf pour le scénario) vous ne referez jamais le même chemin si vous le recommancer. jeu recommander

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité