flechePublicité

Forum Saint Seiya : Hadès



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2

des info pour saint seiya hades?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila je voudrai savoir si qqn aurai plus d'info sur ce jeux que jattend avc impatience!!.je sait juste quil reprendra evidament la saga hades et que le jeux se basera sur l'histoire complete du manga et non de l'anime( tant mieux). niveau gamplay apparament beaucoup de chose on changer( terrein beaucoup plus vaste, nouveau combot, nouvelle contre attaque ect... . et enfin la date de sortie en europe est prevu pour le 13 octobre 2006. mais je ne sait toujour pas quand il sortira au japon!! et toujour pas de trailer en ligne cet vraiment enervant quand on pense a tenkaichi 2 qui est prevu pour novembre et d'ont on a deja plus de 10 video!!! (bizard). bref si qqn a plus d'info sur ce jeux qui me le fasse savoir svp. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aiolia !!

Pas beaucoup d'infos effectivement !

Pour un jeu censé sortir sous a peine 3 mois, ça peu paraitre vraiment etrange.

Le seul truc que je peu te dire c'est que le moteur graphique restera a peu près le même que dans l'episode du sanctuaire...

...Pas de cell-shading donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, je te confirme : Même moteur graphique que le 1er Volume ...

ça y ressemble trait pour trait ! y compris l'aspect produit pour fan plus que jeu video bien foutu !! ... et je parle en connaissance de cause, j'ai acheté le1er !

...Mais je crois pas que je vais tomber dans le panneau une 2eme fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oauis pour les graphismes on se demande ce que fabrique dimps qui pourtant est le createur des exelent budokai. pk ne veulent t-ils pas faire flamber le cosmos de saint seiya sur ps2???.Par contre niveau gamplay il parait ke cet naitement mieux, niveau jouabilitée les persos sont bcp plus rapide et le scenario reprend des scenes coupers de l'anime ainsi que peut etre les bande son!!!!!!!! ha sa serai genial. bref tout les element semble reuni pour faire un bon jeux de baston mais pk ne aps avoir ameliorer les graphismes!!!!!!!!!! .cet vrmt a se demander ce que ont les developpeur dans la tete!!!. un cell-scheding aurait eter parfait le rendu des armure serai exelent!!,mais non on voit que le premier cet bien vendu alor cet bon on continue comme sa. pfffffffff keske cet triiiiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le premier opus tient plus du goodies marketing pour fans !!

...puis le fait de ne pas changer le moteur graph' a plus un objectif economique qu'autre chose !

Car le moteur existant déjà, il y'a déjà moins de frais de dvp du jeu a mettre sur la table ; pareil pour la "team" qui bosse sur le jeu. Ils ont besoin d'être moins nombreux car l'outils est déjà maitrisé.

Ceci dit je ne pesne pas que les effort de gameplay me fassent acheter ce jeu :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Adaptation fidèle, notamment au niveau des dialogues
  • Voix en japonais
  • Jolis effets
  • Un jeu un peu plus dynamique
  • De nouveaux personnages
  • Un des meilleurs chapitres de Saint Seiya enfin en jeu vidéo

Les -

  • Des chargements intempestifs avec de surcroît des fonds d'écrans répétés
  • Des personnages pas équilibrés
  • Mode histoire incomplet et peu intéressant
  • Gameplay limité et répétitif
  • Quelques ralentissements
  • Un vrai fan sera forcément déçu
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Seiya défie l'empereur des ténèbres

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
QEEEEfgggggggggggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité