flechePublicité

Forum Ace Combat : The Belkan War



Sortie le 20 Septembre 2006 , PS2

Dernière mission (Ace Combat : The Belkan War)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
sur ps2
comment finir la dernière mission du barrage car je me fait avoir
a chaque et peut-ont être invincible merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas puisque j'ai pas l'jeu mais essaye de changer d'avion
bonnne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en 2 parties :
- La première est un canyon où il faut voler à basse altitude sous peine de se faire massacrer. La je fonce sans tirer sur personne. Tu passes en te faisant un peu toucher sans problème.
- La seconde phase consiste à entrer dans un tunnel et détruire des accumulateurs avant que le compte à rebours tombe à zéro. C'est largement faisable en 10 minutes. Il faut juste bien se placer en face quand tu rentres dans le tunnel. Locke au maximum à l'avance et tire. Fais tout le tunnel pour ressortir au bout et ensuite demi tour dans le tunnel et ainsi de suite. Pour chaque partie, il y a 4 accu. Détruit en 2 au max à chaque passage sous peine de n'exploser contre un mur. Regarde bien la carte en bas à gauche sinon c'est le mur assuré. Faut prendre son mal en patience. J'ai réussi à tout détruire au bout de 5 passages. Vole à une vitesse de 250 km/h. trop lentement, tu perds le contrôle de l'avion.

C'est une affaire de patience, 'ai réussi seulement au bout d'une dizaine de tentative. Fais attention, juste après ça, tu combat en duel un chasseur (pas de sauvegarde !) en 2 parties. La première tu lockes au missile. La seconde, il faudra t'éloigner pour ensuite arriver face à lui et lui lancer les missiles en lockant.

Bon courage!
 
 
tu lui as donné la solution mais comme c un anonyme il te mettra jamais +1
moi aussi j'en airésolu pleins des questions a anonyme mais il répond pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave, c'est juste pour aider. Je cours pas après les +1 ^^
 
 
oué t'as raison mais aumoins qu'il te dise merci c la moindre des choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 – Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je pense qu'il n'était pas nécessaire de sortir ce jeu. Ce sixième volet n'apporte pas grand chose de plus car la série avait déjà atteint son maximum sur console old-gen avec le cinquième volet (Squadron Leader). Graphiquement, c'est toujours aussi beau mais c'est exactement la même que le 5, de même pour la jouabilité. Niveau scénario, il se passe avant le 5, mais b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité