flechePublicité

Forum Dead Or Alive



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 1998 sur Playstation 1

dead or alive (sniff)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

salut a tous ma grande deception sur cette console qui est la PS2 est de regretter la presence du meilleur jeux de combat (technique de combat rapidité faciliter de prise en main tout y est surtout les filles lol qui sont sexy il faut le reconnaitre) je voudrais savoir si un jour nous joueur de ps2 reverrons un dead or alive sur cette console et si non pourquoi tecmo arrete de produire ce jeu sur ps2 ????

salut a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement sur xbox j´hesite entre DOA3 ou soul calibur...
alors??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ben personnelement je prendrais les deux mais sinon je preferer prendre le dead or alive 3 si tu aime les jeu avec arme dans ce cas prend soul calibur l´avantage de soul calibur plus long que dead or alive sinon techniquement dead or alive est beaucoup mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il existe ! tu as dead or alive 2.

pour les nouveaux cest meme pas la peine, la ps2 est pas assez puissante techniquement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je l´ai c´est chiant qu´elle est pas assez puissante alors c´est chiant tu crois que sur la PS3 il reviendra parceque moi j´aime pas la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend soul calibur 2

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La prochaine fois qu´on vera un DOA sur une console sony, sa sera la ps3 !

Ou comme la dit philou, il existe DOA 2 qui est sortis sur ps2 et qui, je trouve, reste encore d´actualité avec ses graphisme incroyable même maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ta raison ce jeu claqe de trop mé yen a des meilleure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé vrai ta raison cé jeu son térible mais bon yen a pas pour le momen sur PS2 dommage pour nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme DoA extreme beach volley a diminuer je vais me faire un chtit plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a écrit:
La prochaine fois qu´on vera un DOA sur une console sony, sa sera la ps3 !

Ou comme la dit philou, il existe DOA 2 qui est sortis sur ps2 et qui, je trouve, reste encore d´actualité avec ses graphisme incroyable même maintenant


tu veux rire , la version ps2 est immonde , la version dreamcast de dead or alive 2 était 3 fois plus belle ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour des jolies filles(je sais ke tu l achete juste pour ca!!!!!!!!!!!!)et contre attak sera sur PS3 (meme si je dit toujour ke la BASTON 3D c pour les amateurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité