Forum Primal
Sortie le 09 Avril 2003
,
PS2
de l'aide pour primal .....merci
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
salut à tous,
j´aimerai de l´aide car je suis concée dans primal o debut du monde d´aetha sur PS2, j´ai ouvert la grande grille mai je ne sais comment faire descendre jen ou ne peu ouvrir la porte qui se trouve en contre bas avec scree.
si qq´un pouvais me deconcée rapidement se serait geniale...
merci a tous et bon jeu
Dacha
j´aimerai de l´aide car je suis concée dans primal o debut du monde d´aetha sur PS2, j´ai ouvert la grande grille mai je ne sais comment faire descendre jen ou ne peu ouvrir la porte qui se trouve en contre bas avec scree.
si qq´un pouvais me deconcée rapidement se serait geniale...
merci a tous et bon jeu
Dacha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne suis pas sûr de l´endroit où tu es, mais je crois qu´il faut faire descendre Jen avec la corde de Scree. Celle que l´on trouve dans le premier monde si je ne me trompe pas.
Sauvegarde...
merci a toi de repondre si vite,
mai je ne l´ai plus la corde il me semble, je v retourner la chercher et essayé.
merci a toi
bye et bon jeu
mai je ne l´ai plus la corde il me semble, je v retourner la chercher et essayé.
merci a toi
bye et bon jeu
Sauvegarde...
On ne peut pas perdre la corde, il la conserve tout le temps à sa ceinture.
Sauvegarde...
Alors dans ce cas je ne sais comme,t faire pour l´activer, je pense que je dois juste me mettre o bord du precipice et la jeter, mais j´ai deja essayer.
je retente cela se soir et si ca fonctionne merci.
au plaisir et a une prochaine..
++ Dacha
je retente cela se soir et si ca fonctionne merci.
au plaisir et a une prochaine..
++ Dacha
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sirod
Très bon
n'hésitez plus !
Primal est un jeu envoûtant, la musique colle parfaitement à l'univers gothique d'Oblivion, on y retrouve même le groupe 16 volt qui joue les musiques de combat, le groupe de Lewis et l'extrait d'attente du jeu. Le grafisme est super, l'intrigue bien développé, les personnages attachant, les combats sont très prenant malgrès qu'ils soient tout le temps critiqué: "les
suite ... combats sont mou et ennuyeux, on remarque aussi le peu de coup ..." ARCHI FAUX !!! Moi je commence très souvent des parti à partir d'un endroit où ça castagne tellement que J'AADDDOOOOORRRE ce jeu !!! D'accord il y aquelques bug comme à Aquis, avec Scree quand on le fait escalader les rochés où encore à Solum dans le grand temple dans certaines parties on s'enfonce dans le carrelage. J'ai achetée ce jeu dès ça sortie ( parce que j'avais déjà joué à la démo) , là on est en 2005 et Primal n'a pas pris une ride c'est toujours mon jeu vidéo préféré alors profitez qu'il n'est plus sont prix de sorti et courez vous l'acheter pauvres fou !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.